Le Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Terrier

Bonjour Invité, je vous souhaite une agréable visite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cahier de demande

Aller en bas 
+15
Susue
Dina
Rosa
Giovani
Adrienne
Mélusine
Camille-Agathe
Krystel
papillondenuit
jozephine
Piscalie
eudoxie
Fidelma
Tina
Pino
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pino
propriétaire des lieux
propriétaire des lieux
Pino


Messages : 992
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 35
Localisation : dans le fin fond des bois...

Cahier de demande Empty
MessageSujet: Cahier de demande   Cahier de demande Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:06

Si vous avez une ou l'autre demande, de bannière, plan ou affiche, veuiller me laisser vos demande ci contre, en precisant le plus possible le resultat escompté.


Dernière édition par Pino le Lun 2 Juin - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Tina
nouveau membre
nouveau membre



Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2008

Cahier de demande Empty
MessageSujet: Re: Cahier de demande   Cahier de demande Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:39

AAhhh!!! mon Pino, quelle excellente idée tu as eu là... je ne suis pas entièrement satisfaite de ma bannière et je pense vraiment avoir recours à tes services.
Je voudrais une bannière qui soit romantique avec des couleurs pastelles dans les tons violet ou mauve... rien de spécial écrit dessus, juste mon nom et bien sur l'avatar qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
Fidelma
petit(e) bavard(e)
petit(e) bavard(e)
Fidelma


Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : dans le pays de Gauguin...

Cahier de demande Empty
MessageSujet: Re: Cahier de demande   Cahier de demande Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:31

Bonjour mon amour, moi aussi j'aimerais bien une bannière avec mon avatar en fond, si possible, les phrases suivantes :
- cultive du blé et des légumes
-meunière
-blonde inside
-amoureuse de Pino son beau brun

et aussi, tjs si possible mon emblème de baptème Cahier de demande Baptmeux1

voilà, voilà, pas exigeante du tout la Fid ! Wink
je t'embrasse, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie
petit(e) bavard(e)
petit(e) bavard(e)



Messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2008

Cahier de demande Empty
MessageSujet: demande de bannière   Cahier de demande Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:48

Eudoxie entra dans l'atelier, mais ne vit pas Pino, aussi elle prit une feuille et une plume pour lui laisser un mot:

"Bonjour messire,

J'ai entendu parler de votre atelier de bannière, aussi je ne suis permis de venir vous voir pour solliciter votre aide.
Ma requête n'est pas urgente, et si vous n'étiez pas disposé en m'en faire une je le comprendrais.

Je reviendrai d'ici peu vous voir afin d'en discuter.

Cordialement

Eudoxie"

Elle plaça le mot bien en évidence, et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Piscalie
bavard(e)
bavard(e)
Piscalie


Messages : 27
Date d'inscription : 05/10/2008

Cahier de demande Empty
MessageSujet: Re: Cahier de demande   Cahier de demande Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:31

Bonjour Pino !

J'aimerais savoir si il est possible que tu nous fasses pour Asca et moi notre ban de mariage.
C'est possible? Y a un exemple en gargotte pour le mariage d'Alcore. C'est dans ce style là mais si ça pouvait avoir un peu plus de "geule". Enfin, de ce coté là, je te fais entièrement confiance !
Dans le ban, il faudrait nos deux noms, le nom des deux témoins ( de ce coté là on attends toujours si le temoin d'Asca est toujours d'accord), nos métiers à tout les deux, notre ville, l'église où ça se fera et biensûre la date du mariage. En ce qui concerne la date, si tu es d'accord de nous le faire, on te la donnera tout en sachant qu'on doit déposer le ban sur la halle 15 jours avant la date de cérémonie donc faudra que tu nous donnes ton délai pour qu'on puisse trouver la meilleure date !

Merci à toi,
Pisca.
Revenir en haut Aller en bas
jozephine
petit(e) bavard(e)
petit(e) bavard(e)



Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2008

Cahier de demande Empty
MessageSujet: Re: Cahier de demande   Cahier de demande Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:16

Bonsoir beau Pino....

Voila ma demande....

J ai besoin d'une affiche pour recruter ....
J'ai trouver un dossier sur mon bureau pour les nouveau policier qui désigne c est quoi le rôle....
J'espère que ça t aidera....
Quoi qu'il en soit... Un Policier doit monter des dossiers.

Éloelo a écrit:
Ca y est tu es policier ! Génial ! Mais en fait, ça consiste en quoi au juste ?

La réponse est simple ! Le policier est la pour faire respecter les lois et faire régner l'ordre dans la cité. Autre chose : Tu viens d'être nommé, tu es donc Sergent de Police ! Ton chef (moi en l'occurence ^^) c'est le Lieutenant de Police qui supervise ce qui se passe dans son bureau. Le chef de ton chef, c'est le Prévôt des maréchaux qui supervise la police de tout le comtéet qui te paye quand tu fais la garde (mais bon, ça c'est une autre histoire ...).
Le policier travaille donc en collaboration avec les autres Sergents, le Lieutenant et le Prévôt, mais aussi le Maire, le Procureur et le Juge, mais ça j'y viendrai plus tard !

C'est bien beau ça, mais en pratique, que doit faire un policier ?

Peu de choses à vrai dire (enfin, ça dépend des jours ! ^^). Le plus clair de son temps, le policier fait des rondes entre le marché des joueurs, pour vérifier qu'aucune denrée n'est vendue ou achetée à des prix contraires aux lois et décrets, et la mairie, afin de vérifier que les offres d'emploi sont légales. Lorsqu'il constate quelque chose de louche, ou bien qu'un villageois l'informe d'un délit, c'est à lui de s'occuper du cas de la façon dont nous le verrons par la suite !

Tu dois te dire que surveiller tout le marché, c'est énorme comme travail ! Et bien en fait non ! La raison en est simple, on ne surveille pas tout le marché. Il est judicieux de surveiller quelques denrées spécifiques. Dans le cas d'Antwerpen, les principales denrées à surveiller sont les suivantes : Le blé, le pain, la viande, le bois et les légumes Seulement 5 denrées ! Voilà qui réduit beaucoup le travail.

- Le bois doit être vendu à moins de 4,20 écus.
- Le blé peut être vendu à 12,00 écus ou moins, ou au-dessus de 12,80 écus.
- Le pain doit être vendu à 6,30 écus ou moins, ou au-dessus de 6,70 écus.
- Les légumes doivent être vendus au-dessus de 10,50 écus.
- La viande doit être vendu au-dessus de 18,50 écus.

Ensuite, en ce qui concerne les offres d'emplois, il faut se réferer à la grille salariale. En gros, il est interdit d'employer à moins de 15 écus, quel que soit le champ, sous peine d'être un esclavagisme. Sinon, lorsqu'il y a des demandes de points de caractéristique pour une embauche, il faut se réferer à la grille salariale pour connaitre le salaire minimum autorisé. Ce n'est alors plus un cas d'esclavagisme mais un trouble à l'ordre publique.

Voilà, tu as maintenant les bases. On va maintenant passer à comment doit réagir un policier face à une infraction !


De plus, j ai trouvé une vielle affiche à mon bureau... je te fais lire... Mais j aimerais quelque chose de différent....

Merci d'avance Noble seigneur
Cahier de demande Recrut12
Revenir en haut Aller en bas
papillondenuit
nouveau membre
nouveau membre



Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2010

Cahier de demande Empty
MessageSujet: Re: Cahier de demande   Cahier de demande Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:56

Salut mon beau Pino,

Je viens de me rendre compte que j'ai toujours pas de bannière. Je sais que tu es le meilleur la-dedans. Si possible, j'aimerais que 3 ou 4 phrases y apparaissent.
-Cultivatrice de maïs
-Charpentière
-Sergent d'Anvers
-Mère de William

Je te fais totalement confiance, tu peux ajouter ou enlever des choses.

Important, je veux que se soit une surprise pour moi.

Merci,
Pap
Revenir en haut Aller en bas
Krystel
bavard(e)
bavard(e)
Krystel


Messages : 27
Date d'inscription : 24/07/2009

Cahier de demande Empty
MessageSujet: Re: Cahier de demande   Cahier de demande Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:57

La jeune fille entra dans l'atelier. On entendait les petites mains travailler, c'en était rudement impressionnant !

Krystel salua le beau Pino :


Bonjour mon ami ! Je vous en avais parlé de manière informelle, mais c'est officiel : je viens vous commander une nouvelle bannière. La précédente était fort jolie, mais depuis, il y a eu une légère modification dans mon blason. J'ai fait enregistrer mon cry d'armes. Voici d'ailleurs mes armoiries complètes (et bien gros) :

Cahier de demande Secrtairetat2kk9t

Pour le texte, une légère modification : Krystel Martin, dame de Paradis, Secrétaire d'Etat en Charge des Flandres, Intendante de la baronnie d'Ath, Parlementaire. Si vous n'avez pas assez de place pour mon nom, ne le mettez pas. Je n'en ferai pas une jaunisse. Je vous remercie d'avance pour l'excellent travail que vous effectuerez.
Revenir en haut Aller en bas
Pino
propriétaire des lieux
propriétaire des lieux
Pino


Messages : 992
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 35
Localisation : dans le fin fond des bois...

Cahier de demande Empty
MessageSujet: Re: Cahier de demande   Cahier de demande Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:44

Pino nota toutes les indications dans son grand livre, laissant s'échapper une petit sourire en écrivant le "tata yoyote", il leva la tête hésitant un moment a lui demander l'origine du cry d'armes avant de continuer, puis replongea dans le livre, il ébaucha au passage les prémices d'une idée qui germait déjà dans son crane.

-""Je pourrais juste avoir une précision?" demanda-t-il, "Votre bannière? vous la voudriez dans les mêmes ton que les précédente? ou totalement autre? des préférence de style?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Krystel
bavard(e)
bavard(e)
Krystel


Messages : 27
Date d'inscription : 24/07/2009

Cahier de demande Empty
MessageSujet: Re: Cahier de demande   Cahier de demande Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:00

J'avoue : je n'ai pas d'idées pour les tons à employer. Quelque chose qui est en accord avec moi (mon avatar Wink ). Pour le style, là, j'avoue... j'aime la simplicité. Voilà qui ne va pas vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Piscalie
bavard(e)
bavard(e)
Piscalie


Messages : 27
Date d'inscription : 05/10/2008

Cahier de demande Empty
MessageSujet: Re: Cahier de demande   Cahier de demande Icon_minitimeMer 31 Mar - 4:10

Moi aussi j'ai une petite commande.

Like a Star @ heaven Je me sépare de ma petite dame pour mettre celle-ci dans la bannière:

Cahier de demande Gchigstruclonguenattede

Le blason :

Cahier de demande Bergue15h

Le texte:

Piscalie Breydel

Comtesse de Sint WinocqBergen
Dame de Temse et de Cazaux

Présidente du Parlement et Vice Chancelière des Flandres
Ambassadrice d'Artois en Flandes

Ascalon, un homme, une vie: ensemble nous formons un tout.

Pour le reste, comme you want. Le plus épuré possible comme d'habitude, le moins chargé et le plus clair. Le fond comme vous voulez il peut ne pas en avoir. Il faut juste que ce soit lisibe.
J'oubliais, j'adore quand le personnage est hors cadre et surtout quand il y a pas de délimitation précise à la bannière. Donc si on peut éviter le carré, précis. Smile

Note: on peut peut être enlever l'ambassadrice d'Artois si ça fait chargé.

C'est possi'pe?

Like a Star @ heaven Requête deux: La signature. Tu ne m'oublies pas Pinou?


Dernière édition par Piscalie le Jeu 1 Avr - 3:20, édité 1 fois (Raison : Je m'étais planté de blason!)
Revenir en haut Aller en bas
Piscalie
bavard(e)
bavard(e)
Piscalie


Messages : 27
Date d'inscription : 05/10/2008

Cahier de demande Empty
MessageSujet: Re: Cahier de demande   Cahier de demande Icon_minitimeVen 2 Avr - 2:06

Pas pu résister je préfere celle-ci (plus romantique) sans le fond évidement:

Cahier de demande Lovestorytaylorswift
Revenir en haut Aller en bas
Camille-Agathe
petit(e) bavard(e)
petit(e) bavard(e)
Camille-Agathe


Messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2010

Cahier de demande Empty
MessageSujet: Re: Cahier de demande   Cahier de demande Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:52

bonjour !

Voilà je fais mes bannières seule d'ordinaire, mais là j'ai un tit souci. Aidan m'a demandé de faire la sienne sur fond transparent et mon logiciel à la noix refuse What a Face Et le rouge du blason "bave"... si vous saviez corriger ça ? Very Happy

C'est une bannière simplissime, au point que j'ai honte de vous demander un travail si "ennuyeux", mais bon.... Si l'un de vous a le temps, ça m'aiderait bien.

Texte :

Aidan de Clairambault
Seigneur de Saultain

police : Segoe Print ( ou approchant)
couleur du texte : noir
fond de la bannière : transparent

et à gauche de la bannière, le blason suivant :

Cahier de demande Saultainsimple

Comme vous pouvez le voir, c'est pas très créatif comme boulot... je comprendrai si vous n'êtes pas intéressés...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
gros(se) bavard(e)
gros(se) bavard(e)
Mélusine


Messages : 95
Date d'inscription : 18/02/2010

Cahier de demande Empty
MessageSujet: Re: Cahier de demande   Cahier de demande Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:19

Comme ceci?

Cahier de demande Test1i
Revenir en haut Aller en bas
Camille-Agathe
petit(e) bavard(e)
petit(e) bavard(e)
Camille-Agathe


Messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2010

Cahier de demande Empty
MessageSujet: Re: Cahier de demande   Cahier de demande Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:01

Merciiiii ! je la soumets à l'interessé ! merci de la rapidité !
Revenir en haut Aller en bas
Pino
propriétaire des lieux
propriétaire des lieux
Pino


Messages : 992
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 35
Localisation : dans le fin fond des bois...

Cahier de demande Empty
MessageSujet: Re: Cahier de demande   Cahier de demande Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:27

Mel est la meilleuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Mélusine
gros(se) bavard(e)
gros(se) bavard(e)
Mélusine


Messages : 95
Date d'inscription : 18/02/2010

Cahier de demande Empty
MessageSujet: Re: Cahier de demande   Cahier de demande Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:25

Embarassed Bof je me suis ratée sur la graphie.... du coup j'ai repris la bannière comme il faut:


Cahier de demande Test1u
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne
nouveau membre
nouveau membre



Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2010

Cahier de demande Empty
MessageSujet: Re: Cahier de demande   Cahier de demande Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:22

Youhouuuu Melusine ?!?

Ma chère, j'ai un grand, un immeeeense service à la hauteur de vos talents à vous demander. Je viens de recevoir une nouvelle décoration et je ne sais trop comment les agencer toutes les trois à mon blason. Sachant que le plus prestigieux collier est celui en saphir de l'Ordre Royal du Lys. Que me suggérez-vous ?

Collier du secrétariat d'état :

Cahier de demande Secrtairetat2kk9wm6

Collier de Sainte Illinda :

Cahier de demande Commandeurnl4

Collier de l'Ordre Royal du Lys :

Cahier de demande Saphir

Blason actuel ( sans le collier de saphir ) :

Cahier de demande Grande19
Revenir en haut Aller en bas
Pino
propriétaire des lieux
propriétaire des lieux
Pino


Messages : 992
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 35
Localisation : dans le fin fond des bois...

Cahier de demande Empty
MessageSujet: Re: Cahier de demande   Cahier de demande Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:57

**imite la voix de Melusine**

voila, j'ai fait ca. Il suffit d emettre votre horrible blason devant...


Cahier de demande Collie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Adrienne
nouveau membre
nouveau membre



Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2010

Cahier de demande Empty
MessageSujet: Re: Cahier de demande   Cahier de demande Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:21

Inspecte le collier sans se retourner :

Oui c'est joli ainsi, damoiselle ! Mais c'est un effet d'optique où il n'est pas du tout centré ? Et cette voix caverneuse ... Hummm, z'êtes bourrée ou quoi Melusine ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Pino
propriétaire des lieux
propriétaire des lieux
Pino


Messages : 992
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 35
Localisation : dans le fin fond des bois...

Cahier de demande Empty
MessageSujet: Re: Cahier de demande   Cahier de demande Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:01

**continue avec la vois de Melusine, mais un rien plus grave et caverneuse cette fois ci, trahissant l'agassement**

vous n'avez qu'a foutre votre moche blason devant on verra pas que c'est pas centré....

Cahier de demande Collie10
Cahier de demande Collie11

voila... comme ca mèdème la vicomtesse sera contente...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Adrienne
nouveau membre
nouveau membre



Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2010

Cahier de demande Empty
MessageSujet: Re: Cahier de demande   Cahier de demande Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:39

Prend le croquis en main en fronçant les sourcils d'un air dubitatif. Le pendentif du Lys n'était toujours pas du tout centré et la voix d'outre-tombe de Melusine devenait de plus en plus inquiétante ... Se retournant, elle dit d'une voix compatissante :

Ma pauvre Melusine, vous devriez vraiment songer à vous repos ... Aaaaah, mais vous avez une mine à faire peur !! affraid

Sent ses cheveux se dresser sur sa tête avant de reconnaître son fidèle vassal. Eclatant d'un rire cristallin, la suzeraine lui pinça la joue avec affection.

Aaaah mon bon Pino, tu as de la chance que je sois d'humeur frivole, certains se sont faits pendre par les roubignoles pour moins que ça !

Je te remercie pour ton aide. En fait je me suis mal exprimée, les colliers sont bien centrés, ce sont les pendentifs en dessous qui posent souci. Le saphir au milieu doit être déplacé légèrement vers la gauche pour que l'écart soit identique. Et puis ... j'arrive pas à "foutre mon moche blason devant", j'ai perdu l'original ...


Prend son air le plus apitoyé avant de fondre en larmes dans les bras de son vassal.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
gros(se) bavard(e)
gros(se) bavard(e)
Mélusine


Messages : 95
Date d'inscription : 18/02/2010

Cahier de demande Empty
MessageSujet: Re: Cahier de demande   Cahier de demande Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:46

Chignon à demi défait qui ne tient que par la grâce d'un pinceau fiché dedans, des mèches folles qui s'en échappent tout autour du visage, de la peinture sur le bout du nez, le front et jusqu'aux avant bras la brune sort une tête de son bureau de travail et tombe sur une scène étrange dans un atelier de création: une jeune et jolie femme éplorée devant un croquis de collier et dans ses bras un Pino la mine visiblement réjouie et les yeux qui pétillent.

Hum...Hum... Heu.... Pino quand tu auras deux minutes et sans vouloir te commander j'aurai besoin d'aide pour la commande d'Adrienne. Je n'arrive pas a ce que j'aimerai pour assembler ses trois décorations de façon harmonieuse...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Giovani
petit(e) bavard(e)
petit(e) bavard(e)



Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2010

Cahier de demande Empty
MessageSujet: Re: Cahier de demande   Cahier de demande Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:28

On lui avait montré le chemin,et comme il n'était pas super con, même s'il ne servait à rien, il y vint. Il hella à qui voulait l'entendre qu'il y avait quelqu'un dans l'atelier.

Melusiiiiiiiiiiiiiiiine !!! Melusiiiiiiiiiiiiiine ! C'est Gio !

Coup d'oeil à droite, à gauche, ça sentait le vieux ici un peu. Il décida donc de laisser un petit mot à son attention.

Citation :
Chère Grand Commandeur de l'Ordre qui sert à rien,

J'aurai besoin d'aide, pour une bannière intégrant :
- mon dessin que voici https://2img.net/r/ihimizer/img594/2679/articletudors.jpg (l'épée ce n'est pas la peine, ce n'est pas en accord avec mon perso)
- le ruban de l'Ordre qui sert à rien
- Une paille pour signaler que je suis un franc-paillon !

Et comme texte on peut penser :
- Giovani
- Franc-paillon (à la conquête du monde) -> entre parenthèses si y'a la place ou si elle est animée
- Commandeur de l'Ordre qui sert à rien
(- Champion du monde de lancer d'écu avec l'oreille)

Je te remercie par avance et reste, bien sur, à ta disposition pour toute question !
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
gros(se) bavard(e)
gros(se) bavard(e)
Mélusine


Messages : 95
Date d'inscription : 18/02/2010

Cahier de demande Empty
MessageSujet: Re: Cahier de demande   Cahier de demande Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:45

Le petit mot dans une main, son pinceau dans l'autre et un deuxième coincé entre les lèvres, la brunette se mit à l'ouvrage. Pas simple de faire figurer tout ce que le beau brun tournaisien demandait sans que cela ne fisse trop surchargé.

Sa première esquisse achevée, elle n'était pas entièrement satisfaite ... m'enfin... elle rédigea une invitation à l'attention du commanditaire l'invitant a venir à l'atelier lui faire part de ses critiques, choses à modifier ou pourquoi pas bonnes idées a garder afin de l'aiguiller au mieux.


Cahier de demande Test01x

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de demande Empty
MessageSujet: Re: Cahier de demande   Cahier de demande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande particulière
» Demande de Bannière pour Pisca
» Demande pour le comité des fêtes
» Demande d'une statue pour Woodland
» encore une demande de bannière pour Quiou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Terrier :: Le Terrier :: Les Petites Mains-
Sauter vers: