Bonjour Pino!
Voila, j'aimerais changer de Banière et restez dans l'esprit de ma bannière si tu vois ce que je veux dire^^. Dans les flowers peut être mais le but est qu'elle soit pas trop chargé et plutot "pure" claire et lumineuse. J'aimerais y avoir différents éléments:
La demoiselle ici est mon fond de base. Je t'ai donné l'image ou on a le format le plus large possible mais j'aime pas le coté gauche (trop noir). J'aimerais bien que ce soit plus zoomé sur elle et l'espèce de fenetre. Disons qu'on zoom jusqu'à voir rien que son buste au moins.
- Ce que je préfère c'est son regard vers l'horizon ^^ donc un juste milieu entre la vue de son "buste" et le format portrait. (je suis compréhensible?).
- Pour ce qui est de la place de la fille, j'aimerais dans le même esprit que ma bannière, sur l'extrémité gauche. Comme ci elle regardait "son nom". Tu pourrais peut etre faire dépasser une partie des coiffures en dehors de l'avatar. C'est pas le dessus des arcades qui m'interesse...
- Petit détail,tu peux lui faire les yeux verts?
la photo est sur ce site :
http://taylorswift4life.ning.com/photo/2327251:Photo:24Un autre élément :
mes bambinos (sans le "trois étoiles")

Là je suis pas sure de mon cou, on verra bien si ça se met dans le paysage. Tu les mets où tu veux tant que ça fait pas "trop".
Pour ce qui est du texte :
"Piscalie
De l'infini à deux...
Juste une histoire de Nouilles..." (peut être pas loin les bambinos)"
j'aimerais bien le "Piscalie" en grand dans le cheminement du regard.
Avec ce style d'écriture là :

au niveau de la bannière en général j'aimerais bien que ça fasse pas "actuel" mais plus "dessins"^^.
Est ce possible tout d'abord? Penses tu que tu peux me faire ça ? J'espere ne pas avoir été trop confuse... J'aime bien le jeu de lumière et des couleurs de cette image....