Le Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Terrier

Bonjour Invité, je vous souhaite une agréable visite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 banniere de camille-agathe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Camille-Agathe
petit(e) bavard(e)
petit(e) bavard(e)
Camille-Agathe


Messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2010

banniere de camille-agathe Empty
MessageSujet: banniere de camille-agathe   banniere de camille-agathe Icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:01

Toutes mes confuses Mel... Donc voilà, la liste récapitulative de mes souhaits :

1) une bannière annimée sur autant de pages que tu veux, mais chaque page reste assez longtemps pour etre lue et que ça ne "clignote" pas comme certaines bannières qui font mal aux yeux.

2) une forme originale, comme on en a déjà parlé.

3) J'aimerais qu'une des pages regroupe les informations susceptibles de changer, comme le deuil ou encore le poste au conseil, afin de ne pas avoir à tout rechanger à chaque fois.

4) Les couleurs : Dans les bruns, dorés, rouges, bref des couleurs chaudes de préférence ( à cause du cadenas doré ^^) Les couleurs froides peuvent être très bien aussi mais s'il te plait pas de rose, de mauve, bref rien de trop "fille" Very Happy

J'ai un fond, si tu n'en trouve pas qui te plaise.


Voici le texte dont j'ai besoin.

sur la ou les pages permanentes :

Le nom complet de camille : Camille-Agathe de Clairambault.
Le blason de Camille
Le titre de Camille : Damoiselle de Lys lez Lannoy
Le métier de Camille : Avocat du Barreau Flamand
La devise : Contre mauvaise fortune, bon coeur.
Image : une ou elle sourit

sur la ou les pages "changeables" :

Conseiller Flamand
Membre des Pucelles de Flandres avec le cadenas
En grand Deuil.
Image : celle ou elle a l'air triste

Tu as déjà les images, dis moi si je dois les remettre ici ? Pour l'avatar on en avait choisie une à l'expression assez neutre, dis moisi tu as besoin que je te la remontre.

Voilà voilà, encore désolée....

Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
gros(se) bavard(e)
gros(se) bavard(e)
Mélusine


Messages : 95
Date d'inscription : 18/02/2010

banniere de camille-agathe Empty
MessageSujet: Re: banniere de camille-agathe   banniere de camille-agathe Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:35

Chaque parties séparément:

Citation :
banniere de camille-agathe 400988CamilleTest01Page01

banniere de camille-agathe 338177CamilleTest01Page02

banniere de camille-agathe 907322CamilleTest01Page03

Et ensemble:

Citation :
banniere de camille-agathe 585210CamilleTest01anime
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
gros(se) bavard(e)
gros(se) bavard(e)
Mélusine


Messages : 95
Date d'inscription : 18/02/2010

banniere de camille-agathe Empty
MessageSujet: Re: banniere de camille-agathe   banniere de camille-agathe Icon_minitimeLun 10 Oct - 14:53

A ma grande, mais au combien heureuse, surprise; voici l'épreuve que j'ai reçue dans mon pigeonnier ce matin. Je vous la présente telle qu'elle m'est arrivée, sans retouche d'aucune sorte tant icelle en avait nul besoin:

Citation :
banniere de camille-agathe Camill11

Voyant le manque de soin de ma présentation finale, une bonne fée a décidé de m'aider dans ce travail et m'a gracieusement offert son essai réalisé à partir de mes cartons préliminaires. Je tiens a remercier cette bonne âme car je me trouvais insatisfaite de mon travail mais hélas dans l'impossibilité d'en améliorer la qualité.

Damoiselle Shahdara, si d'aventure vous passiez par nos ateliers, veuillez accepter tous mes plus chaleureux remerciements. Si vous l’agréez, je serai ravie de vous envoyer par le biais de ma mésange mes cartons originaux. En effet le blason de la damoiselle des Lys est quelque peu différent de celui que vous avez utilisé; mais ceci mis a part votre travail est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
gros(se) bavard(e)
gros(se) bavard(e)
Mélusine


Messages : 95
Date d'inscription : 18/02/2010

banniere de camille-agathe Empty
MessageSujet: Re: banniere de camille-agathe   banniere de camille-agathe Icon_minitimeMar 11 Oct - 11:48

Aprés quelques modifications nécessaires (comme l'apposition d'un écu timbré conformément aux règles d'héraldique) et suite toujours au partenariat avec Damoiselle Shahdara pour le rendu final; voilà la bannière achevée et prête pour livraison Very Happy
Citation :
banniere de camille-agathe Camill13



Code:
http://i49.servimg.com/u/f49/11/79/38/31/camill13.gif
Revenir en haut Aller en bas
Camille-Agathe
petit(e) bavard(e)
petit(e) bavard(e)
Camille-Agathe


Messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2010

banniere de camille-agathe Empty
MessageSujet: Re: banniere de camille-agathe   banniere de camille-agathe Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:41

Oh ! Je ne suis plus chez moi depuis dimanche et j'ai raté tout ça !!! Je vous remercie toutes les deux du fond du coeur pour ce super boulot !

En revanche, je suis désolée de pinailler mais y a trois petits trucs qui coincent pour moi :

1) Mel chérie tu as oublié de déplacer l'avatar de la premiere page.. tu te souviens qu'on en avait parlé ? c'est celui de la page ("contre mauvaise fortune bon coeur") il est toujours collée à gauche à côté du blason, et j'avais demandé s'il pouvait être mis plus au milieu ou carrément à droite ?

2) j'avais demandé à ce que l'animation soit lente afin qu'on puisse bien lire le texte et qu'elle ne soit pas trop "clignotante" et là elle est encore un chouia rapide pour moi, on peut la ralentir encore ?

3) c'est un détail nouveau ça : je trouve que le blason attire trop le regard par ses couleurs, au détriment du reste : y aurait-il moyen de le réduire un peu, et d'en ternir les couleurs par jeu de transparences ?

Voila, bon sinon quitte à répéter ce que je t'ai déjà dit, Mel, je suis amoureuse de ma bannière, elle est vraiment superbe ,merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Camille-Agathe
petit(e) bavard(e)
petit(e) bavard(e)
Camille-Agathe


Messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2010

banniere de camille-agathe Empty
MessageSujet: Re: banniere de camille-agathe   banniere de camille-agathe Icon_minitimeMar 18 Oct - 13:49

C'est encore moi....

Je porte ma banniere telle quelle en attendant, mais je viens de voir que c'est ecrit Lys les Lannoy et non Lys lez Lannoy...

le parrain va râler Embarassed

Bref, quand vous pouvez, hein. Je sais qu'à deux c'est encore moins évident.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
gros(se) bavard(e)
gros(se) bavard(e)
Mélusine


Messages : 95
Date d'inscription : 18/02/2010

banniere de camille-agathe Empty
MessageSujet: Re: banniere de camille-agathe   banniere de camille-agathe Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:44

(Avec beaucoup de retard pour cause d'IRL chargée j'ai fais les modifications pour le blason. Je vais transmettre à ma p'tite main pour l'animation mais en revanche j'ai perdu l'original non aplati de la bannière aussi si je veux modifier la place de l'avatar sur le premier volet ou le titre du fief je dois refaire intégralement la bannière. C'est faisable mais ça prendra nécessairement du temps. Je vais attendre ton verdict à savoir si je reprend ou non le premier volet avant de transmettre pour l'animation du tout.)
Citation :
banniere de camille-agathe 819556CamilleTest01Page01

banniere de camille-agathe 554407CamilleTest01Page02

banniere de camille-agathe 624131CamilleTest01Page03
Revenir en haut Aller en bas
Shahdara
petit(e) bavard(e)
petit(e) bavard(e)
Shahdara


Messages : 10
Date d'inscription : 23/10/2011

banniere de camille-agathe Empty
MessageSujet: Re: banniere de camille-agathe   banniere de camille-agathe Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:16

La petite Shah se glissa silencieusement dans l'atelier à la suite de Mélusine et salua Camille d'un sourire. C'était une gamine d'environ 8 ans, haute comme trois pommes et dotée de grands yeux curieux.

Elle posa son regard sur les planches puis leva les yeux vers les deux femmes.


- Dis Mélusine, si tu m'donnes les images de Camille et du blason, j'peux essayer de t'refaire tes planches. Mais que si tu veux, hein ? Ah, et aussi dis c'est quoi ton écriture parce j'sais pas faire moi.

(P.S. : J'ai opté pour le mode Rp mais je doute que ça l'était à la relecture^^ Tant pis, fallait bien me présenter, déjà que je débarque de nulle part O_o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





banniere de camille-agathe Empty
MessageSujet: Re: banniere de camille-agathe   banniere de camille-agathe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
banniere de camille-agathe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande de bannière Pap
» Bannière de Blanche30
» Cahier de demande
» bannière de Jolicoeur
» modification bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Terrier :: Le Terrier :: Les Petites Mains-
Sauter vers: