Le Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Terrier

Bonjour Invité, je vous souhaite une agréable visite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [RP] la Tannière de Pino

Aller en bas 
+10
Ascalon
Bartox
Tina
Joss
jozephine
Skorwatchkha
lani44
RedZed
Fidelma
Pino
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fidelma
petit(e) bavard(e)
petit(e) bavard(e)
Fidelma


Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : dans le pays de Gauguin...

[RP] la Tannière de Pino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] la Tannière de Pino   [RP] la Tannière de Pino - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:11

Fidelma souriait en regardant Pino, il remplissait parfaitement son rôle d'hôte. Elle le trouvait changé depuis qqes temps, plus sérieux, plus mâture... Depuis qu'il avait la gazette en fait ! Le gamin devenait un homme... Very Happy
Elle remplit son verre à nouveau discrètement, et alla bavarder avec un peu tout le monde tout en s'empiffrant des délicieux amuses-gueules préparés par Pino...
Gruick la suivait comme son ombre en aspirant les miettes au sol. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady
nouveau membre
nouveau membre



Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2008

[RP] la Tannière de Pino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] la Tannière de Pino   [RP] la Tannière de Pino - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:22

Lady était arrivée un peu tardivement à la fête de Pino. De nombreux convives étaient déjà sur place et le diner avait deja commencé.
Un peu gênée, Lady fit une bise à Pino pour se faire pardonner Embarassed.

Bonsoir Pino, désolé pour le retard, j'ai pas mal été prise ces derniers temps... Je me plonge dans un livre et ne vois pas le temps passer

Lady jeta un oeil à la maison de Pino décorée avec beaucoup de gout...

Je tacherai de venir te rendre visite bien plus souvent Wink

Lady alla saluer tous ceux qu'elle connaisait et fit au passage un bisou à son fiancé
Revenir en haut Aller en bas
Pino
propriétaire des lieux
propriétaire des lieux
Pino


Messages : 992
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36
Localisation : dans le fin fond des bois...

[RP] la Tannière de Pino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] la Tannière de Pino   [RP] la Tannière de Pino - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:29

Lady arriva avec quelques minutes de retard mais fut tout de suite pardonnée grace a son merveilleux bisous.

Entre instale toi... je vais te chercher a boire. Tien! vous avez laissé Soledad toute seul a la maison? elle pouvait venire aussi... Bien que je n'ai que du lait a lui offrire.

Il aporta une bière a Lady.

La suite de la soirée se passa dans une ambiance festive. Plusieur invitée avaient bien bu et l'alcool de prunelle avait un franc succes.

Apres un certain temps, Pino aussi etait bien emeché, mais il continuait tant bien que mal a assumer son role d'aute et a servires ses invités en titubant. Ce qui faisait bien rire certains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
lani44
petit(e) bavard(e)
petit(e) bavard(e)



Messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2008

[RP] la Tannière de Pino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] la Tannière de Pino   [RP] la Tannière de Pino - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:27

Lani fit la bise aux nouveaux arrivants et commenca a manger l'assiettée que pino lui avait donné. Puis regarda le petit cochon et le trouva mignon.

Oh il est mimi comme tout ce cochon, il n'a pas un petit frere ou petite soeur dis?
Revenir en haut Aller en bas
Pino
propriétaire des lieux
propriétaire des lieux
Pino


Messages : 992
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36
Localisation : dans le fin fond des bois...

[RP] la Tannière de Pino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] la Tannière de Pino   [RP] la Tannière de Pino - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:48

Oui biensur Lani qu'il a des freres et soeurs... D'ailleur je pense que tu est en train de manger sa petite soeur il me semble...

Pino se mis a rire de bon coeur en voyant la tete de Lani...

Allez tu prendra bien une petite goutte de prunelle pour faire passer le gout va...

Il servi un vers à Lani et rempli aussi ceux de ses voisins en rigolant.

C'est une vielle recolte, vous m'en direz des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Joss
nouveau membre
nouveau membre



Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2008

[RP] la Tannière de Pino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] la Tannière de Pino   [RP] la Tannière de Pino - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:25

Joss était ravi de sa soirée...

L'ambiance était excellente, et Pino savait recevoir... jocolor jocolor jocolor

Joss commençait à être un peu "pompette", et voulut aller prendre l'air frais... drunken drunken drunken

Il s'adressa à Pino :

Euh, Pino, j'ai les dents qui poussent là, je peux aller faire un tour dans ton jardin s'il te plait, il parait qu'il y a des renards bleus et je voudrais bien les caresser...

Sans même attendre la réponse de Pino, Joss se leva de table, tituba vers la sortie, rata la porte et se cogna le nez...

Heureusement que personne ne le vit...

Rooooh, hé bé, je m'en tiens une bonne là...

Tout en riant, la main sur son nez endolori, il parvint à sortir.

Il vit Gruik, et coura après lui pour lui faire un gros bisou. Mais Gruik n'était pas du tout d'accord et s'échappa...

Dépité, Joss alla s'affaler dans l'herbe fraîche...

Il se mit à chanter :

Ils ont des tonneaux ronds...
Revenir en haut Aller en bas
Fidelma
petit(e) bavard(e)
petit(e) bavard(e)
Fidelma


Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : dans le pays de Gauguin...

[RP] la Tannière de Pino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] la Tannière de Pino   [RP] la Tannière de Pino - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:23

vive la Bretagne
ils ont des tonneaux ronds
vive les Bretons !!!


Fidelma chantait à tue-tête comme une casserole mais, vu ce qu'elle tenait à cause de la prunelle de Pino, elle d'en fichait éperduement.... drunken Le temps allait sûrement changer...
Revenir en haut Aller en bas
Pino
propriétaire des lieux
propriétaire des lieux
Pino


Messages : 992
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36
Localisation : dans le fin fond des bois...

[RP] la Tannière de Pino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] la Tannière de Pino   [RP] la Tannière de Pino - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:43

Pino etait content de sa soirée... Il versait des verres jusqu'aux petites heureus du matin. :bière:

Il se mit a chanter et a danser sur les tables avec les autres.

Apres un temps, il ne prenait meme plus le temps de verser des verre vu que la plupart des gens buvaient a meme le goulot.

A voire la tete de certains, le reveil allait etre difficile le landemain. Il semblait meme a Pino d'en avoir apercu plusieurs qui se promenantent avec leur slip sur la tete geek
Enfin... il etait plus sur de ce qu'il voyait... ni de ce qu'il entendait... :pinodrunk: :pinodrunk: :pinodrunk:

Il cru voir Joss dormir dans l'herbe mais ne compris rein a ce que celui ci lui avait dit avant de sortir.

A un moment, Pino, extenué et completement bourré s'endormi sur une table en gardant dans la tete un air dont il avait completement oublier les paroles. pinodort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
lani44
petit(e) bavard(e)
petit(e) bavard(e)



Messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2008

[RP] la Tannière de Pino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] la Tannière de Pino   [RP] la Tannière de Pino - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:26

Lani regarda ces amis en train de boire verre apres verre. Et se dit que l'alcool maintient en vie Laughing Et d'un coup voit la tête de pino se cogner contre la table. pinodort

Bon je crois que je vais rentrer moi.

Elle alla sur un coin de table et laissa un mot à pino.


Code:
Si tu lis ces mots c'est que tu as réussis à te réveiller :lol: Merci pour cette soirée.

Lani

Lani prit sa vieille cape et rentra chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Pino
propriétaire des lieux
propriétaire des lieux
Pino


Messages : 992
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36
Localisation : dans le fin fond des bois...

[RP] la Tannière de Pino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] la Tannière de Pino   [RP] la Tannière de Pino - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:25

La fete passée, Pino avait tout rangé. Il avait nettoyer et donner les restes de nouriture à Gruik qui mangeait toujours comme si sa vie en dependait mais ne grossisait pas. Il ramassa les bouteilles vides qui trainaient un peu partout, mais a chaque vois qu'il se penchait pour prendre quelque chose a terre, il avait comme un haut le coeur qui lui conseillait de se mefier et de rester la journée allongé. Il descida donc de se reposer un peu quand sa maison serait propre...

Pino aussi avait ranger tout les cadeaux que ses amis lui avaient fait. il ne voulait pas en abimer un seul. Il se rapella que Fid lui en avait fait un aussi et qu'il se trouvait au jardin, mais il n'avait pas encore ete le voir.


Je vais allez voir ca tout de suite se dit-il.

Il se prepara un infusion miracle qui faisait partire le mal de crâne et se rendit avec sa tasse au jardin .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Fidelma
petit(e) bavard(e)
petit(e) bavard(e)
Fidelma


Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : dans le pays de Gauguin...

[RP] la Tannière de Pino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] la Tannière de Pino   [RP] la Tannière de Pino - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 8:13

Fidelma arriva devant la porte du Terrier, elle n'osa pas frapper. Ils s'étaient couchés tard hier soir avec la remise des Gazettes d'Or... Elle avait à peine vu Pino, en tant qu'animateur de la soirée, il avait eu bcp de travail.
Elle avait pris soin de sa maison pdt toute la semaine, et avait fait un peu de ménage pour son retrour samedi matin.
Gruik était resté avec elle au moulin, il avait même crevé un sac de farine et en le voyant apparaitre tout blanc, Fidelma avait cru que c'était un fantôme !!! Laughing
Elle décida de laisser Pino dormir, et laissa le petit déjeuner devant la porte avec un mot : que ton réveil soit doux, à plus tard en journée, je t'attends au moulin. Je t'embrasse. Fid. I love you
Puis elle repartit lentement avec Gruik sur ses talons...
Revenir en haut Aller en bas
Pino
propriétaire des lieux
propriétaire des lieux
Pino


Messages : 992
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36
Localisation : dans le fin fond des bois...

[RP] la Tannière de Pino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] la Tannière de Pino   [RP] la Tannière de Pino - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:50

Le soleil etait fort haut quand Pino se reveilla. Il etait encore fatigué et trainait les pieds. Il avait encore beaucoup de boulot et etait invité a deux trois endroits. Il pris le grand livre ou il notait tout ce qu'il devait faire et soupira.

Bon... au boulot. Mais d'abord, un petit repas, je crève la dalle.

Il sortit pour allez chercher des fraises dans son jardin et fallit trebucher sur le plat que Fid avait laissé devans la porte. Il se pencha pour le ramasser et lut le mot en souriant. Puis il mangea tout ce qu'il se trouvait sur le plateau.
Quand il eu fini, il essaya de terminer la nouvealle dition de la Gazet mais il etait trop distrait pour ca. Il laissa ses affaire puis s'en alla au moulin de Fidelma
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Skorwatchkha
nouveau membre
nouveau membre



Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2008

[RP] la Tannière de Pino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] la Tannière de Pino   [RP] la Tannière de Pino - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:18

Skorwatchkha erre dans Antwerpen, sans but précis. Cela faisait longtemps qu'il n'était pas sorti de sa masure. Au détour d'un regard distrait, la familière demeure de Pino se dessine dans son champ de vision. Se rapprochant tranquillement, il lui vient l'envie soudaine de voir ce qu'était devenu son vieil ami. Un détour par le jardin, il se présente à la porte. Personne. Mais la porte est ouverte.

Doucètement, il pénètre dans cette maison unique par son architecture, le temps y apparaît comme figé.
"Pino ! Pinolebourru ! C'est Skor ! Skorwatchkha !"
Le silence pesant d'une bâtisse sans vie.

La bibliothèque est bien fournie, et Skorwatchkha ne peut résister au plaisir de parcourir ces ouvrages, certains avec beaucoup de nostalgie, se rappelant le temps où Antwerpen était ... était ... ce qu'elle était. Tout est tellement différent aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
iliena
nouveau membre
nouveau membre



Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2010

[RP] la Tannière de Pino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] la Tannière de Pino   [RP] la Tannière de Pino - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:25

Iliena arrivait tout droit du village. Après sa balade quotidienne au marché, elle avait fait un rapide détour par sa maisonette afin d'apporter à Pino quelques légumes fraîchement récoltés.
Elle avait été ravie d'apprendre que son parrain se présentait aux élections, et se réjouissait encore plus d'avoir eu de ses nouvelles.

Elle cala son panier dans le creux de son bras, et frappa à la lourde porte en bois. Puis elle recula de quelques pas, attendant patiemment que Pino vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Pino
propriétaire des lieux
propriétaire des lieux
Pino


Messages : 992
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36
Localisation : dans le fin fond des bois...

[RP] la Tannière de Pino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] la Tannière de Pino   [RP] la Tannière de Pino - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 0:44

Debraillé, les yeux bouffis, Pino ouvrit la porte avec un air qui disait "qui me derange pendant ma sieste". Il resta planté quelques seconde devant Iliena, sans rien dire puis, comme sortit de ses songes par une force invisible, il fit un petit sourir et alla lui poser une bise sur la joue.

Hey! t'a fini par trouver le chemin... il la fit entrer tout content de voir sa filleul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
iliena
nouveau membre
nouveau membre



Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2010

[RP] la Tannière de Pino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] la Tannière de Pino   [RP] la Tannière de Pino - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 23:34

Iliena vit la porte s'ouvrir et sourit. Lorsqu'elle vit son parrain, elle se demanda tout d'abord si elle avait bien fait de venir. Peut-être le dérangeait-elle? Mais elle fut vite rassurée lorsqu'il l'invita à entrer.

Elle lui sourit à nouveau, déposa une bise sur sa joue et pénétra dans la demeure de son parrain.


Oui j'ai finalement trouvé assez facilement comment venir ici, j'ai rencontré quelques gens en chemin qui m'ont parfaitement indiqué la route à prendre.

Au fait, je t'ai ramené quelques légumes frais. Je sais que tu n'en manques pas, mais ceux-là viennent de mon jardin, alors je tenais à te les offrir!

Elle posa son panier sur la table et en sortit quelques légumes, soigneusement emballés dans un torchon.
Revenir en haut Aller en bas
Clafoutty
nouveau membre
nouveau membre



Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2010

[RP] la Tannière de Pino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] la Tannière de Pino   [RP] la Tannière de Pino - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 2:00

Bon, les vieux, les jeunes, les pas importants, les pas beaux, et surtout les j'suis intelligent quand je rêve on tous déjà écrit. Seul soucis, il manquait : Le monde. Si vous ne savez pas, le monde c'est une personne, une femme, et elle est chataîgne. Puis j'vous jure oubliez la couleur rose, parce que ca le fait pas. Rose bonbon c'est bien beau pour les amoureux ou les flamands roses, le cas de Pino, le menteur- faudra d'ailleurs vérifier si son nez poussait.

Elle s'ennuyait ce jour là, aujourd'hui c'était la cata, La sublimissiisme s'ennuyait, parce qu'il n'y avait rien à faire qu'attraper froid dans ce pays de je-vois-la-vie-en-rose! Et farfouillant dans son décolleté - oui ca sert à ca d'avoir Le parchoc classe et chic, on pouvait y ranger des broutilles- elle tomba sur The adresse du Génialissisme Egocentrique Pino : le refrain qu'il chantait "moi moi moi et moi lalala moi moi parce que lalala et parce que ca sonne de travers parce que y a pas de moi dedans!"

Léger détour, allez avec Pino c'est the fiesta toute la nuit, nu en plus, un mariage improvisé pourquoi pas! Elle pariait trouver des catins chez lui pour sûr.

Et puisque c'est Claf, l'unique, fallait que son entrée soit grandiose.


PINOOOOOOOOOOOO DESCEND MIJN LIEFDE !!!!!!!!

Lançant quelques cailloux sur la facade de la maison, ca lui fera pas de mal au maître des lieux de s'en prendre un en pleine tronche!
Revenir en haut Aller en bas
Clafoutty
nouveau membre
nouveau membre



Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2010

[RP] la Tannière de Pino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] la Tannière de Pino   [RP] la Tannière de Pino - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 3:00

Elle, Elle. Oui elle. Non elle ? Siiiiiiiiiiiiiiiii nondédiiiiou elle!
Comment avait-il osé ? Faire attendre celle qu'il prétendait prendre pour espouse ? Elle hallucinait, elle bouillonait, parce que dehors, il frisait, et Elle n'aimait pas ca.
Parce qu'elle avait prit la peine de se rendre chez lui, elle avait voulu lui faire causette, le disputer sur "c'qui le-meilleur-au-royaume" Et il la faisait attendre, perdre son temps! Aaaaah virant à l'écarlate, elle balanca une seconde pierre, puis tourna les talons.

Elle s'en allait ? Elle était donc lâcheuse, frileuse, peureuse, bonne à rien, à si bonne à hurler si Pino ouvrait!
Elle se résolut à trouver ce fameux Gruuuuuuuuuuuuik , moche comme nom de 1, et un cochon, c'est puant, sale, pas propre, comme le maître! Et d'après sa mémoire, le cher Flamand adorait ce trésor rose, rose comme le maître, rose comme la ville, rose comme le pays, rose comme " ben c'est des flamands roses " !

Bougre, qu'elle attrape ce cochon, ca fera un bon repas. Offrir l'animal de compagnie au maitre en plat de résistance, quelle idée g-éniaaaaaaaaaaale ! Pour ca que Claf c'est la meilleure, et ca Pino le comprendra trèèèès vite, il n'aura pas le choix. On aime Claf ou on ne l'aime pas.



minou ... minou .... Gruuuuuuuuuuik ......
Gruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuik allez vient voir, j'ai un bon gateau pour toiii, tout rose et puant !!!
Gruiiik mmumumu , vient par là .......



Et d'essayer d'attirer le cochon vers elle, d'ailleurs il était propre, ca devait être une occasion qui sait.... cochon mais pas dupe pensait Claf rien qu'à le regarder la zieute!

T'me regardes comme ca Gruuiiik c'est Couiiikkkk ! Et Miam !!
Revenir en haut Aller en bas
krysteline
nouveau membre
nouveau membre
krysteline


Messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2011

[RP] la Tannière de Pino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] la Tannière de Pino   [RP] la Tannière de Pino - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 2:46

Apres avoir fermé la taverne, la rousse prit le chemin que Pino lui avait indiqué quelques jours auparavant.
Curieuse de voir où il vivait, Krysteline chercha un petit moment et trouva la porte de la Tanniere.
La jeune demoiselle s’arrêta un instant puis réfléchit avant de frapper. Et si il était occupé dans sa paperasse, elle le dérangerai?! Et si il dormait... après une journée de labeur au tribunal?

La jeune rouquine fit demi tour puis s'arreta a nouveau, remuant son ptit nez, comme a son habitude, Krysteline finissa par aller taper a la porte.

L'heure etait tardive, la jeune rousse esperait qu'il fut pas plonger dans un sommeil profond....
C'est en obversant les alentours qu'elle attendit....pas une heure pour une jeune demoiselle a etre dehors mais bon...la curiosité l'avait emporter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] la Tannière de Pino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] la Tannière de Pino   [RP] la Tannière de Pino - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] la Tannière de Pino
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Terrier :: Le Terrier :: La tannière de Pino-
Sauter vers: