Le Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Terrier

Bonjour Invité, je vous souhaite une agréable visite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [RP] la Tannière de Pino

Aller en bas 
+10
Ascalon
Bartox
Tina
Joss
jozephine
Skorwatchkha
lani44
RedZed
Fidelma
Pino
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pino
propriétaire des lieux
propriétaire des lieux
Pino


Messages : 992
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 35
Localisation : dans le fin fond des bois...

[RP] la Tannière de Pino Empty
MessageSujet: [RP] la Tannière de Pino   [RP] la Tannière de Pino Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:56

[RP] la Tannière de Pino Maison10

Pino enfonça encore quelques clous, puis se recula pour admirer son travail. Cela faisait plusieurs jours qu’il retapait une vielle maison qu’il avait acquis pour une bouchée de pain et il n’était pas mécontent du résultat. Sa demeure était d’un plein pied et entourée d’un grand jardin où il passait le plus clair de son temps et d’une pelouse ou il laissait librement paître Aglaee et Pom, un âne et un cheval de trait Ardennais qu’il utilisait pour porté ses légumes et son bois au marché ou pour débarder quand l’envie lui prenait d’aller abattre dans la foret Anversoise.

[RP] la Tannière de Pino Interr10

L’intérieur de la maison était assez bas de plafond. Pino adorait lire un livre au coin de feu et il était assez fière de son tabac qu’il cultivait lui même et qu’il préparait selon des méthodes ancestrales. Sa cave regorgeait de bouteilles de bière spéciales allant de cuvée spéciales de Troll a de l’Orval en passant par Chimay, Rochefort, Chouffe, et multiples bière d’Abbaye. Il y avait aussi quelques bouteilles de vin qui accompagnaient le maitrank, les peket et autres alcools maisons qu’il avait l’habitude de produire.


Dernière édition par Pino le Ven 23 Mai - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Fidelma
petit(e) bavard(e)
petit(e) bavard(e)
Fidelma


Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : dans le pays de Gauguin...

[RP] la Tannière de Pino Empty
MessageSujet: Re: [RP] la Tannière de Pino   [RP] la Tannière de Pino Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:55

Fidelma avait bien reçu l'invitation de Pino à visiter sa tannière mais en arrivant, elle ne s'attendait pas à ça !!! C'était magnifique, comme dans un rêve, il avait dû travailler très dur pour un tel résultat... Elle adorait toutes ces rondeurs dans la maison (ça devait lui rappeler les siennes) et elle n'eut qu'une envie en rentrant : se poser dans bon fauteuil devant la cheminée avec un verre de vin chaud et un bon bouquin... La maison était très chaleureuse et accueillante, un peu bordélique, à l'image de Pino quoi ! Ce qui lui plût bcp, c'était les piles de bouquins un peu partout...
Elle avait apporté du vin chaud, avec plein d'épices [RP] la Tannière de Pino Ks12969ox7 et aussi qqes crêpes [RP] la Tannière de Pino Aa020871vc3 pour le goûter.
Elle servit deux verres de vin chaud et s'installa confortablement avec Pino devant la cheminée pour papoter de tout et de rien. Décidemment, après l'agréable soirée de la veille, elle aimait de plus en plus passer du temps avec son ami. Elle apprenait à le connaitre et ce qu'elle découvrait lui plaisait bcp...
Revenir en haut Aller en bas
Pino
propriétaire des lieux
propriétaire des lieux
Pino


Messages : 992
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 35
Localisation : dans le fin fond des bois...

[RP] la Tannière de Pino Empty
MessageSujet: Re: [RP] la Tannière de Pino   [RP] la Tannière de Pino Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:43

Pino aimait bien les visites. Mais ce qu'il aimait par-dessus tout, c'était les cadeaux que ses visiteurs apportaient. De la boite à tabac décorée aux alcools exotiques en passant par les livres scientifiques ou racontant des histoires merveilleuses, tous ces présents avaient leur histoire. Ceux de Fid étaient toujours au goût de Pino. Faut dire que quand on le connaissait un peut, il était facile de lui faire un cadeau à sa mesure.

Le temps était assez frais. C’est pourquoi, Pino avait enfilé un gros pull en laine et remettait régulièrement un bois sur le feu. Le vin chaud qu’il buvait avec Fidelma, lui réchauffait les entrailles et la petite odeur de cannelle qui s’en échappait était fort agréable.

Pino prit une crêpe en papotant et en souriant…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Pino
propriétaire des lieux
propriétaire des lieux
Pino


Messages : 992
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 35
Localisation : dans le fin fond des bois...

[RP] la Tannière de Pino Empty
MessageSujet: Re: [RP] la Tannière de Pino   [RP] la Tannière de Pino Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:49

[sur le marcher d’Anvers]

En plein préparatif pour la fête qu’il faisait vendredi, Pino déambulait entre les étales du marcher d’Anvers cherchant de beau gros cochons bien gras.

Il s’adressa à un éleveur bossu au sourire effrayant tant il avait peut de dents, mais dont les truies étaient les plus belles de la place.

-Ils sont beaux tes cochons… tu les vends combien ?
-Pour vous messire se sera une centaine d’écus la demi-douzaine égorgée et découpée…
-Je te les prends pour 50 écus sur pied.
-75 écus et ils sont à vous…
-Tiens… en voilà 65 et cesse de sourire. Tu fais peur à mes cochons…
-Va pour 65 écus, mais vous me prenez le petit goret avec… il ne grossit point et j’arriverai pas à le vendre.

Pino lança une bourse pleine d’écus au marchant qui lui sortait six belles truies et le petit goret.

-Je passerai les prendre tantôt, j’ai encore d’autre achat à faire.




[devant le Marcassin Gourmet une heure plus tard]

Les cochons achetés, il ne restait plus qu’à prendre quelques tonneaux de bière au Marcassin. Pino prit aussi quelques vielles bouteille d’alcool de prunelle qui traînaient dans la cave.

Je les avais oubliées celles la… Elles doivent avoir bien mûris. Je m’en ouvrais un ce soir en préparant la Gazet.

Apres avoir placer les tonneaux et les bouteilles sur une charrette, il s’installa derrière les rênes.

Allez hue Pom… on doit encore repasser sur le marcher avant de rentrer.




[au Terrier une bonne demi heure plus tard]

Holà… on est arrivé

Il descendit du chariot pour dételer Pom. Puis il conduisit les cochons dans un parc ou ils attendront leur destin funeste et déchargea les barriques de bière pour les conduire dans la cave.
Ensuite il prit les bouteilles de prunelle et s’en bouchonna une. Et s’enfila une petite rasade derrière la cravate et failli s’étouffer…

Oufti… ça nettoie tout à l’intérieur ce bazar. Si je sers ce tord boyaux vendredi, il y en a qui vont aller dormire avec Pom et Aglaé.

Il rangea les bouteilles et sorti s’occuper des cochons.

Quand il eut fini de les découper, il restait le petit dernier qui n’aurait pas fait beaucoup de viande. Pino n’eu pas le cœur de le tuer et lui donna à manger.

Pff! … Qu’est-ce que je vais faire de toi…

Pino regardait le goret se goinfrer de maïs.

Je crois que je vais te garder. Mais il faudra que je trouve un nom…


[RP] la Tannière de Pino Dscf4810


Dernière édition par Pino le Mar 27 Mai - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Fidelma
petit(e) bavard(e)
petit(e) bavard(e)
Fidelma


Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : dans le pays de Gauguin...

[RP] la Tannière de Pino Empty
MessageSujet: Re: [RP] la Tannière de Pino   [RP] la Tannière de Pino Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:44

Oh qu'il est migon !!! Presqu'autant que son propriétaire ! Wink Tu n'allais quand même pas le tuer Pino, hein ?? Regarde, il est si petit que sa queue ne tirebouchonne pas encore... Fidelma, tombé sous le charme du cochon, se mit à le caresser et à jouer avec lui.
Tu devrais lui trouver un nom, genre Porcinet... Il deviendrait la mascotte du Marcassin !!!
Je sais que tu as déjà bcp d'animaux mais il est si petit, enfin, pour l'instant... Very Happy
Elle fit un grand sourire à Pino, embrassa le cochon sur le museau et s'en reprit la route vers son moulin.
Revenir en haut Aller en bas
Pino
propriétaire des lieux
propriétaire des lieux
Pino


Messages : 992
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 35
Localisation : dans le fin fond des bois...

[RP] la Tannière de Pino Empty
MessageSujet: Re: [RP] la Tannière de Pino   [RP] la Tannière de Pino Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:35

Ca va, je vais le garder. Mais a partir du moment ou il sera assez grand, j'en ferais du saucisson. Bien que à mon avis il fera pas beaucoup de gras.

Pino regardait Fid jouer avec le petit cochon.

C'est vrai qu'il est attendrissant...
Porcinet? ouai mais non... pourquoi pas Gruik...

Il faut que je lui face une place maintenant.


Pino prit une grosse caisse qu'il remplit de paille qu'il instala dans l'etable.


Voila, la tu sera bien

Puis Pino se dirigea vers sa maison. Mais quand il arriva devant sa porte, il vu que le petit cochon l'avait suivi comme un petit chien.
[RP] la Tannière de Pino Goret_11


Hééé... mais qu'est ce que tu fais la...

Il le prit et alla le remetre dans sa boite, mais a chaque fois, Gruiksorti de sa boite en suivant Pino.

Bon... Tu peux dormire dans la maison mais juste pour cette fois si... Ok

Pino regardait le cochon comme si celui si allait lui repondre. Mais le petit goret se contentait d'attendre derrière Pino attendant qu'on lui ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Pino
propriétaire des lieux
propriétaire des lieux
Pino


Messages : 992
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 35
Localisation : dans le fin fond des bois...

[RP] la Tannière de Pino Empty
MessageSujet: Re: [RP] la Tannière de Pino   [RP] la Tannière de Pino Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:42

Ce soir, c’était le grand jour. Cela faisait une petite semaine que Pino s’y préparait. Il n’avait rein oublier. les cochon étaient près, et commençaient déjà à cuire. La bière était au frais et la table était dressée.
Pino lisait sa liste de choses à faire en repassant point par point pour voir si il n’avait rein oublier. Quand il eu fini, il s’effondra dans son fauteuil et fit un petit somme.
Il faisait un magnifique rêve. Il était dans le stade de soule et il venait de marquer le point décisif lors de la finale de la coupe du Royaume. La foule le portait en triomphe mais certaine supportrice lui léchaient le vissage, ce qui le réveilla…
Il se retrouva nez a nez avec Gruik qui avait profiter du sommeil de Pino pour lui monter sur le ventre et lui lécher le visage.


Qu’est-ce que tu fait la toi… Je t’avais mis dehors…

Pino se leva et se dirigea jusqu’au mini bar ou restai la bouteille de prunelle qu’il avait déboucher mardi et s’en servi une petite rasade. Puis il pris Gruik avec lui et alla faire une promenade dans les bois pour se relaxer avant la venue de ses invités.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Pino
propriétaire des lieux
propriétaire des lieux
Pino


Messages : 992
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 35
Localisation : dans le fin fond des bois...

[RP] la Tannière de Pino Empty
MessageSujet: Re: [RP] la Tannière de Pino   [RP] la Tannière de Pino Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:37

De retour au terrier, Pino verifia que les cochons ne brulaient pas.
Il retira un cochons de sa broche et le deposa sur un plat non sans en avoir gouter un morceau bien sur.

[RP] la Tannière de Pino Grouik11

Ensuite, il alla tirer un chope fraiche et s'instala dans son fauteille en attendant les premiers invité.
[RP] la Tannière de Pino Table510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
RedZed
nouveau membre
nouveau membre



Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2008

[RP] la Tannière de Pino Empty
MessageSujet: Re: [RP] la Tannière de Pino   [RP] la Tannière de Pino Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:45

Red arrive enfin au terrier de Pino...L'odeur du cochon de lait grillé l'a bien aidé à trouver le chemin...

- Youhouuuuu!!!! Pino!!!! Non di diou...que c'est jolie ici...

- La table des convives est magnifique...Et ce tit feu de bois....wouha, Pino, c'est la classe...Tu sais recevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Fidelma
petit(e) bavard(e)
petit(e) bavard(e)
Fidelma


Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : dans le pays de Gauguin...

[RP] la Tannière de Pino Empty
MessageSujet: Re: [RP] la Tannière de Pino   [RP] la Tannière de Pino Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:55

Fidelma arriva juste après Red, elle ne put s'empêcher de crier : Wahou, Pino; la déco est somptueuse, tu m'épates !!!

Elle bisouillait les deux hommes quand soudain, elle poussa un hurlement en voyant le plat de viande. Gruickkkkkkkkkk, non Pino, tu n'as pas osé lui faire ça ??? Elle était sur le point de lui tordre le cou quand elle sentit un petit museau lui chatouiller le mollet. Oufff, j'ai cru que tu l'avais embroché pour l'occasion... Elle prit Gruick dans ses bras pour le câliner et sourit à Pino...

J'ai apporté qqes légumes de mon jardin [RP] la Tannière de Pino 030997de4 , qqes bouteilles de cidre du grenier [RP] la Tannière de Pino L07277642di7 et qqes herbes séchées en attendant que les tiennes poussent [RP] la Tannière de Pino Trd014ta4804wg9

Mais ton vrai cadeau est dans le jardin, sous le chêne. J'espère qu'il te plaira... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pino
propriétaire des lieux
propriétaire des lieux
Pino


Messages : 992
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 35
Localisation : dans le fin fond des bois...

[RP] la Tannière de Pino Empty
MessageSujet: Re: [RP] la Tannière de Pino   [RP] la Tannière de Pino Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:23

Entrez entrez... Instalez vous...

Je peux prendre vos manteaux?

Pino debarrassa ses des invité.

Oh Fid t'aurais pas du voyons... Merci, ca me fait plaisir...

Pino pris les cadeau et fit s'instaler Red et Fid.

Vous boirez bien quelque chose en attendant les autre, j'ai de la chope de la prunelle et on peut aussi ouvrire une bouteille de Fid...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
RedZed
nouveau membre
nouveau membre



Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2008

[RP] la Tannière de Pino Empty
MessageSujet: Re: [RP] la Tannière de Pino   [RP] la Tannière de Pino Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:50

Au faite, tiens, c'est pour toi...

[RP] la Tannière de Pino Sangleryz4


J'ai dénichè ça chez un brocanteur...Je vais pas dire que j'ai pensé à toi quand je l'ai vu sur son étale...Mais je me suis dit que ça irai bien chez toi...




Moi, peu importe la boisson...j'aime tout... drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pino
propriétaire des lieux
propriétaire des lieux
Pino


Messages : 992
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 35
Localisation : dans le fin fond des bois...

[RP] la Tannière de Pino Empty
MessageSujet: Re: [RP] la Tannière de Pino   [RP] la Tannière de Pino Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:08

waouw genial Red... juste ce qu'il manquait a ma decoration.

Pino admira pendant un petit moment la hure...

Merci vraiment.

Puis il servit des chopes a ses convives et des petits morceau de pain recouvert de paté et autres aliment pour les faire patienter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Fidelma
petit(e) bavard(e)
petit(e) bavard(e)
Fidelma


Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : dans le pays de Gauguin...

[RP] la Tannière de Pino Empty
MessageSujet: Re: [RP] la Tannière de Pino   [RP] la Tannière de Pino Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:52

Ben tu vois Red, je ne suis pas d'accord avec toi, je trouve qu'il ressemble à Pino ce sanglier !!! Elle tira la langue à ce dernier, trop contente de le taquiner... tongue

Puis elle leva son verre et trinqua à la belle tanière de Pino. A ta jolie maison, à ton accueil chaleureux et à tes jolies fesses, santéééééééé !!! Elle but cul sec et attaqua les petits fours.
Elle en donna un au passage à Gruick pig , qui ne la quittait pas d'une semelle...
Revenir en haut Aller en bas
lani44
petit(e) bavard(e)
petit(e) bavard(e)



Messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2008

[RP] la Tannière de Pino Empty
MessageSujet: Re: [RP] la Tannière de Pino   [RP] la Tannière de Pino Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:09

Lani arriva enfin au terrier.

coucou Pino désolée pour le retard, j'ai une surprise pour toi en plus. Very Happy

[RP] la Tannière de Pino Cougnouxdemoulesgo6

Tu me fais visiter un peut?
Revenir en haut Aller en bas
Pino
propriétaire des lieux
propriétaire des lieux
Pino


Messages : 992
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 35
Localisation : dans le fin fond des bois...

[RP] la Tannière de Pino Empty
MessageSujet: Re: [RP] la Tannière de Pino   [RP] la Tannière de Pino Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:54

Pino fit fi de la remarque de Fid et alla placer la tete de sanglier sur un mur. Puis il pris un verre et bu avec Red et Fid.

Quand Lani arriva il alla lui ouvrire la porte.

Bonsoir Lani... Pas de Problème tu sais... Waaaa... des cognoux... merci beaucoups

Il posa les cougnoux sur un plat et en mangea un...

Mmmmh... ch'est un deliche... comme cheux de ma maman...

Viens suis moi et toi aussi Red je vais vous montrer...

Il fit visiter la maison et les allentours...

Et pour finir, voici Gruik... cochon de compagnie que Fid semble particulièrement aprecier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Skorwatchkha
nouveau membre
nouveau membre



Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2008

[RP] la Tannière de Pino Empty
MessageSujet: Re: [RP] la Tannière de Pino   [RP] la Tannière de Pino Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:56

Skorwatchkha entra dans le Terrier se demandant dans quel monde il était tombé !! C'était une maison somptueuse, qui se fondait parfaitement avec son environnement !!

- C'est magnifique !!

émerveillé par tous ces décors, et attiré par ce délicieux fumet, il entra plus avant dans la demeure.

- Me voici !! désolé pour le retard mais j'avais du poulet sur le grill !!
Revenir en haut Aller en bas
jozephine
petit(e) bavard(e)
petit(e) bavard(e)



Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2008

[RP] la Tannière de Pino Empty
MessageSujet: Re: [RP] la Tannière de Pino   [RP] la Tannière de Pino Icon_minitimeSam 31 Mai - 4:34

Jozéphine arriva très tard, durant le souper.
Elle leur dit:
Soir tout le monde!!

Elle fit sa tournée de bise et ensuite alla voir Pino. Elle avait dans les mains un paquet pour Pino. Elle lui offrit le paquet. Pino, curieux se mit à le déballer avec frénésie. Un merveilleux bouquin aux pages blanches était entre ses mains...
Elle finit par dire en attendant sa réaction:
C'est un espèce de Journal pour que tu puisses écrire tes mémoires!

[RP] la Tannière de Pino Grimoire2zc9
Revenir en haut Aller en bas
Pino
propriétaire des lieux
propriétaire des lieux
Pino


Messages : 992
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 35
Localisation : dans le fin fond des bois...

[RP] la Tannière de Pino Empty
MessageSujet: Re: [RP] la Tannière de Pino   [RP] la Tannière de Pino Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:35

Entrez... instalez vous...

Decidement, tout ces cadeaux lui faisaient plaisir.

Pino pris les cadeau et alla chercher des verre pour les nouveaux arrivants. Il fit aussi circuler de nouveaux plats d'amuse-gueule.


Je leve mon verre a la santé du terrier et de tous ceux qui sont venu ainsi qu'a ceux qui n'ont pas su venire...

Pino leva son verre puis le porta a ses levres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Joss
nouveau membre
nouveau membre



Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2008

[RP] la Tannière de Pino Empty
MessageSujet: Re: [RP] la Tannière de Pino   [RP] la Tannière de Pino Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:07

Joss arriva en courant et toqua à la porte...

Ben, Pino, c'est dur de trouver ta "tannière"... Je l'ai cherchée toute la nuit... Laughing
Pfff, un peu plus, et je me buvais ma bière tout seul... Very Happy Very Happy Very Happy
Allez, tiens Pino, c'est pour toi...


[RP] la Tannière de Pino Fut-premontres-82x135

Bon, on y va à cette crémaillère ?


Joss lui fait une grosse accolade et le suit à l'intérieur de son magnifique refuge...

Pino, c'est gentil de ta part de m'avoir invité, je suis très honoré, très sincèrement Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pino
propriétaire des lieux
propriétaire des lieux
Pino


Messages : 992
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 35
Localisation : dans le fin fond des bois...

[RP] la Tannière de Pino Empty
MessageSujet: Re: [RP] la Tannière de Pino   [RP] la Tannière de Pino Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:55

Il conduisit Joss au milieux des convives. La mise en bouche se passait dans une bonne ambiance, et les invités semblaient s'amuser. Quand le premier tonneau de bière fut vidé, Pino monta sur la table et s'adressa a tout le monde malgré le brouaha.

Mes amis soyez les bienvenu en mon humble deumeure. Je crois que nous pouvons passer à table. Prenez la place que vous voudrez, et faites attention a pas marcher sur Gruik... Fid serait pas contente et Aristote sais combien il est dangereux de croiser une Fid pas content. Ne vous inquétez pas il y aura a manger pour tout le monde...

Pino descendi de la table et acheva son verre. Puis il commenca a servir les cochons dans les assietes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Tina
nouveau membre
nouveau membre



Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2008

[RP] la Tannière de Pino Empty
MessageSujet: Re: [RP] la Tannière de Pino   [RP] la Tannière de Pino Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:35

Tina arrive en retard, mais elle a promi à Pino de venir..... elle entre,la porte est grande ouverte.
Elle entend des rires et les bruits de chopes qui s'entrechoquent, elle avance ,elle aperçoit Joss et Pino... elle fait un petit signe pour se montrer.

Il lui semble aux premiers regards que l'état d'ébriété est déja bien avancé...


-Bonjour Pino !!! comment vas tu ??? Bien à ce que je constate !!!

Il l'accueille avec le sourire et semble content qu'elle soit venue...
Revenir en haut Aller en bas
Bartox
nouveau membre
nouveau membre



Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2008

[RP] la Tannière de Pino Empty
MessageSujet: Re: [RP] la Tannière de Pino   [RP] la Tannière de Pino Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:25

Arrivant en baillant, Bartox part saluer son ami Pino en ajustant du regard le buffet

Ca va l'ami ? Désolé si je ne reste pas longtemps, mais je cours partout en ce moment, et en plus, quand je mange, il faut que je dorme !
Revenir en haut Aller en bas
Ascalon
nouveau membre
nouveau membre



Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2008

[RP] la Tannière de Pino Empty
MessageSujet: Re: [RP] la Tannière de Pino   [RP] la Tannière de Pino Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:48

Ascalon se présenta lui aussi un peu en retard. Les couratures dues au match de soule faisaient leurs effets.

- Bonsoir à tous !!! Un peu d'alcool et je vas anesthésier tout ça.... Wink

Il fit la tournée de bises et de serrages de main.

Il avait caché aux préalables un petit cadeau dans le jardin...
Revenir en haut Aller en bas
Pino
propriétaire des lieux
propriétaire des lieux
Pino


Messages : 992
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 35
Localisation : dans le fin fond des bois...

[RP] la Tannière de Pino Empty
MessageSujet: Re: [RP] la Tannière de Pino   [RP] la Tannière de Pino Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:02

aaaah... mais soyez les bienvenu... il y a de la place pour tout le monde...

Il alla cherhcer des chopes pour les nouveaux arrivants et leur prepara une assiette

Prenez place mes amis, je suis content de vous voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Contenu sponsorisé





[RP] la Tannière de Pino Empty
MessageSujet: Re: [RP] la Tannière de Pino   [RP] la Tannière de Pino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] la Tannière de Pino
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Terrier :: Le Terrier :: La tannière de Pino-
Sauter vers: