Le Terrier

Bonjour Invité, je vous souhaite une agréable visite
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche Theorique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pino
propriétaire des lieux
propriétaire des lieux
avatar

Messages : 948
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 29
Localisation : dans le fin fond des bois...

MessageSujet: Fiche Theorique   Ven 10 Oct - 0:12

Le Bug


Comment reconnaître un Bug : Le Bug est un être pas plus haut que dix pousses et portant un chapeau vert à grelot. Assez hideux, ses mains et ses pieds sont muni de griffes. Il parle un langage incompressible par le commun des mortels. Il connaît cependant des mots en françois qu’il répète inlassablement. « Ce programme va être arrêter car il a effectué une opération non conforme. Si le problème persiste, contacter le revendeur du programme » Il n’est pas rare de voir des humains devenir fou en sa présence.

Habitat et nourriture : En général, le Bug adore se réfugier dans les lieux pleins de papier dont-il est friant. Il n’est pas rare qu’il élise domicile dans un bureau.

Caractéristiques : Il serait la cause de beau nombre de disparition de papier important. D’aucun lui imputent certaines erreur d’appréciation (cf. : L’attaque récente de paysans par l’armée).
Il falsifie et détourne des informations.
Un de ses activités préférées est de savonner les chaises et sols des tavernes et se trouve on ne peu plus hilare lorsqu’un badaud glisse de sa chaise et se retrouve dehors. Il lui arrive même parfois de pousser le vice jusqu'à bloquer la porte des tavernes pour empêcher l’honnête villageois de pourvoir y rentrer.

Remarque : Certaines espèces sont très dangereuses. D’autre moins. C’est le cas du Bug de Han DeMeal (à lire à voix haute) qui fut craint pendant tout un temps mais qui est presque oublier aujourd’hui.

Prochainement : l’Etilix


Dernière édition par Pino le Ven 10 Oct - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesroyaumes.com
Pino
propriétaire des lieux
propriétaire des lieux
avatar

Messages : 948
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 29
Localisation : dans le fin fond des bois...

MessageSujet: Re: Fiche Theorique   Ven 10 Oct - 15:03

L’Etilix


Comment reconnaître un Etilix : Alors c’est bien simple. L’Etilix est extrêmement habile et déteste être vu. Tant et si bien que rares sont ceux qui peuvent se venter d’an avoir déjà surpris. Mais les rares privilégiés sont unanimes. « Par Aristote que cette bête est horrible ! »

Habitat et nourriture : Là aussi l’Etilix est spécial. Selon les spécialistes, il y aurait un Etilix pour chaque personne. Vivant en général dans les fréquenter par l’humain au quel il s’est attaché. Car l’Etilix vie a la manière du parasite au crochet de « son humain ». Il est très friand de chopes et d’alcool frelaté.

Caractéristique : L’Etilix est sans doute une des créatures les plus sournoises en ce bas monde. N’avez vous jamais remarqué, lors de vos virées en taverne que votre chope se vidaient plus vite que vous ne la buviez ? C’est la une des activités préférées de l’Etilix, vider les chopes sans que l’on s’en aperçoive. Un de ses jeux favoris est aussi de lancer des gros *hips * sonores pendant que son humain parle. Il s’amuse aussi parfois à placer subrepticement des besicles devant vous pour vous brouiller la vue. Il passe des soirées entières à colorier les baleines en rose et n’hésite pas à pousser son humain dans les fossés. C’est lui aussi qui vous empêche d’allez travailler.

Remarque : L’Etilix des Flandres à un cousin plus commun dans les pays du sud aussi appeler Commun Etilix (à lire à voix haute) qui lui, colorie des sortes de grosses bêtes avec une queue devant et une queue derrière…

Prochainement : a trouver
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesroyaumes.com
 
Fiche Theorique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Terrier :: Le Terrier :: L'Imprimerie :: Bureau d'edition de la Gazet-
Sauter vers: