Le Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Terrier

Bonjour Invité, je vous souhaite une agréable visite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bannière de Dina

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pino
propriétaire des lieux
propriétaire des lieux
Pino


Messages : 992
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 35
Localisation : dans le fin fond des bois...

Bannière de Dina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière de Dina   Bannière de Dina - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:40

Citation :
Bannière de Dina - Page 2 Ban_di10

Code:
[url=http://leterrier.forum-actif.net][img]http://i48.servimg.com/u/f48/12/38/54/37/ban_di10.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Dina
bavard(e)
bavard(e)
Dina


Messages : 23
Date d'inscription : 04/02/2011

Bannière de Dina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière de Dina   Bannière de Dina - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:55

Se demande si c'est ainsi qu'il la voit ^^

Pino, vous savez toujours ce que je désire, à croire que vous lisez dans mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Dina
bavard(e)
bavard(e)
Dina


Messages : 23
Date d'inscription : 04/02/2011

Bannière de Dina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière de Dina   Bannière de Dina - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:02

Bonjour Pino.

J'aimerais changer de bannière... euh oui Embarassed ...encore...

Mon blason a été remis à jour.
Pour mes terres, pas de changement :

Vicomtesse de Giromagny
Dame de Combeaufontaine

Dum vita est, spes est


Cette devise est encore plus d'actualité en ce moment ^^

J'aimerais quelque chose de plus clair, car la dernière ne ressort pas sur des fonds foncés.



Bannière de Dina - Page 2 120717110655980556 Bannière de Dina - Page 2 120717111108792491
Revenir en haut Aller en bas
Shahdara
petit(e) bavard(e)
petit(e) bavard(e)
Shahdara


Messages : 10
Date d'inscription : 23/10/2011

Bannière de Dina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière de Dina   Bannière de Dina - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:22

Encore une fois elle avait entendu la dame passer sa commande. Et encore une fois elle avait attendu dans l'ombre de l'atelier pour voir si Pino lui apporterai une de ses jolies oeuvres. En attendant, elle s'était mise à gribouiller dans son coin, pour passer le temps...

Une fois son dessin terminé, elle remarqua que la dame était repartie. Tant mieux, comme ça elle pourrait sortir se dégourdir un peu les jambes. Elle se releva, s'étira longuement puis prit délicatement son dessin qu'elle posa sur la table.


- Hop. J'espère elle trouv'ra ça joli.

Sans demander son reste, elle se glissa hors de l'atelier et partit gambader à l'air libre.

Bannière de Dina - Page 2 Dinaga10

Code:
[url=http://leterrier.forum-actif.net][img]http://i39.servimg.com/u/f39/11/79/38/31/dinaga10.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Dina
bavard(e)
bavard(e)
Dina


Messages : 23
Date d'inscription : 04/02/2011

Bannière de Dina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière de Dina   Bannière de Dina - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:54

Merci, c'est très joli, exactement ce que je voulais.

Je vous dois combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Shahdara
petit(e) bavard(e)
petit(e) bavard(e)
Shahdara


Messages : 10
Date d'inscription : 23/10/2011

Bannière de Dina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière de Dina   Bannière de Dina - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:48

Revenant de sa petite balade, la puce tomba nez-à-nez avec la vicomtesse dans l'atelier. Elle avait l'air d'apprécier son dessin.

L'air perplexe, elle resta un instant silencieuse à sa question. Combien ? De l'argent ? Mmh...

D'un air enthousiasmé, elle s'exclama enfin :


- Dis, tu veux bien me donner des nouvelles couleurs ?


Revenir en haut Aller en bas
Dina
bavard(e)
bavard(e)
Dina


Messages : 23
Date d'inscription : 04/02/2011

Bannière de Dina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière de Dina   Bannière de Dina - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:04

Dina sourit à la demande de l'artiste en herbe, se tournant vers la porte, elle appela un de ses gardes, lui murmura quelques mots à l'oreille puis se tourna vers Shahdara.

Vous allez devenir une grande artiste ma damoiselle.
Ce dessin va me suivre partout, il est magnifique !


La vicomtesse réflechit quelques instants puis demanda

Vous ne dessineriez pas des robes par hasard ?
Douée comme vous l'êtes, Pino devrait vous ouvrir un atelier.
Je vais lui en parler la prochaine fois que je le rencontre.


Entendant du bruit, elle se retourna et fut surprise de voir Claude. L'homme portait une mallette qu'il posa sur la table avant de l'ouvrir.

Bannière de Dina - Page 2 120920120731763882

Merci Claude, c'est exactement ce à quoi je pensais.

Alors ? Cela vous convient-il ? Y a-t-il assez de couleurs pour vos futurs dessins ?
Je vous préviens, vous allez me voir revenir souvent.


Dina eut un nouveau sourire, attendant la réaction de la jeune peintre.
Revenir en haut Aller en bas
Shahdara
petit(e) bavard(e)
petit(e) bavard(e)
Shahdara


Messages : 10
Date d'inscription : 23/10/2011

Bannière de Dina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière de Dina   Bannière de Dina - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:46

La petite sourit de fierté sous ses compliments. Elle aimerait bien devenir une grande artiste pour de vrai. Seulement ce n'était pas très facile de faire de jolis gribouillages.

- J'suis contente qu'il te plait mon dessin. Moi aussi j'l'aime bien, hihi !

Dessiner des robes... des robes, ça voulait pas dire savoir coudre ça ? On lui avait jamais appris à coudre pour de vrai.

- Euh... Ben les robes c'est pas tout facile, j'sais pas si j'saurai faire encore, j'ai jamais essayé. J'crois.

Se balançant d'un pied sur l'autre, elle réfléchit un petit instant à ses dernières paroles.

- Ben nan tss, j'peux pas avoir un atelier, j'suis cro p'tite ! Puis c'est rigolo de regarder les autres travailler.

Soudain l'homme qui la suivait tout à l'heure revint avec une grande malette. Curieuse, elle le suivit des yeux alors qu'il étalait son contenu sur la table. Le Shah-ton offrit alors de grands yeux tout ronds à la vicomtesse. Emerveillée, elle observait les dizaines de couleurs qui s'étendaient devant ses yeux. Dire qu'elle avait demandé ça sans trop y réfléchir, et sans trop y croire non plus.

- Wouaaah !! Il y en a au moins... mille !! Trop trop bieeeen !!!

Elle sautilla de joie, le sourire aux lèvres.

- Merci madame Dina ! Reviens quand tu voudras !
Revenir en haut Aller en bas
Dina
bavard(e)
bavard(e)
Dina


Messages : 23
Date d'inscription : 04/02/2011

Bannière de Dina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière de Dina   Bannière de Dina - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 3:11

Dina éclata de rire à la mine ébahie de la fillette. Cette gamine lui plaisait bien plus qu'il n'était permis...

Contente que cela te plaise.
N'hésite pas à m'envoyer un mot au cas où tu aurais besoin d'autre chose.


La vicomtesse s'agenouilla devant Shahdara et déposa un baiser sur sa joue en murmurant

Merci, vraiment merci.
N'oublie pas... en cas de besoin je serai là.


Se relevant, elle caressa les jolis cheveux blonds et sortit sans attendre. Cette petite lui rappelait trop ses rêves d'avoir une fille... peut-être devrait-elle se remarier... ou passer à l'orphelinat... ou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannière de Dina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière de Dina   Bannière de Dina - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière de Dina
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cahier de demande
» bannière de Jolicoeur
» modification bannière
» Expo de bannière
» modification de bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Terrier :: Le Terrier :: Les Petites Mains-
Sauter vers: