Le Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Terrier

Bonjour Invité, je vous souhaite une agréable visite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Diverse Commandes pour les Pucelles de Flandres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Camille-Agathe
petit(e) bavard(e)
petit(e) bavard(e)
Camille-Agathe


Messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2010

Diverse Commandes pour les Pucelles de Flandres Empty
MessageSujet: Diverse Commandes pour les Pucelles de Flandres   Diverse Commandes pour les Pucelles de Flandres Icon_minitimeJeu 19 Mai - 3:23

bonjour !

Avec des copines on vient de créer un club, comme ça pour s'amuser... Et on aurait besoin d'un logo qui définisse bien notre club, et donc les pucelles, quoi.

on a pensé à la licorne puisque c'est le symbole de la virginité et de la pureté en héraldique ... le projet vous intéresse ? Il faudrait je crois deux versions : une grande avec le nom du club "Les Pucelles de Flandres", et une plus petite afin d'etre portée sur nos bannieres... avec ou sans le nom cette fois, selon ce qui est le plus faisable...?

Ah et comme certaines veulent qu'on porte chacune une couleur, il faudrait que le logo soit facilement faisable en plusieurs couleurs, et donc que ce soit sa forme qui le rende reconnaissable plutot... fin je crois...ça peut etre aussi une licorne à couleur changeable, sur un fond de couleur qui change pas, enfin si je viens vous voir c'est que je suis pas créative pour un sou Embarassed et que vous assurez un max ^^

Pour l'instant nous avons deux couleurs choisies par deux pucelles : l'or, et le mauve.

Mais le logo principal peut etre noir, hein.

Merci de vous pencher sur notre cas geek

Devraient suivre des commandes de bannieres de moi ou de mes camarades. (personnellement n'etant plus sur mon ordinateur pour plusieurs mois je ne peux pas faire une chose aussi bete que de rajouter "Présidente des Pucelles de Flandres" sur la mienne, pfff.. je vais essayer de me faire envoyer mes images par mail et vous demanderait peut etre le service de faire le changement pour moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
gros(se) bavard(e)
gros(se) bavard(e)
Mélusine


Messages : 95
Date d'inscription : 18/02/2010

Diverse Commandes pour les Pucelles de Flandres Empty
MessageSujet: Re: Diverse Commandes pour les Pucelles de Flandres   Diverse Commandes pour les Pucelles de Flandres Icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:43

Pas de soucis on se penchera dessus. Seul Hic pour ma part le choix du symbole: je ne sais pas si vous avez le droit d'arborer une licorne sur vos bannières dans la mesure où c'est déjà le symbole d'un Ordre Royal de chevalerie... ça pourrait créer des confusions et l'Ordre en question pourrait ne pas bien apprécier.

Je peux essayer de me pencher sur d'autre symboles de virginité si vous le désirez.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Camille-Agathe
petit(e) bavard(e)
petit(e) bavard(e)
Camille-Agathe


Messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2010

Diverse Commandes pour les Pucelles de Flandres Empty
MessageSujet: Re: Diverse Commandes pour les Pucelles de Flandres   Diverse Commandes pour les Pucelles de Flandres Icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:47

[aucun souci faisons tout hrp ^^ hâte aussi que tu reviennes !]

je doute que l'utilisation d'une licorne hors blason soit interdite, sinon imaginez, on ne pourrait plus mettre d'aigles de chevaux de chateaux, d'arbres de ... quoi que ce soit sur nos bannieres, il y a tant de symboles heraldiques divers representant des comtés des familles des ordres...

Si c'est un logo de licorne, pas un blason... je pense que ça ira ? Mais montre moi les symboles de virginité auxquels tu penses, avec plaisir oui ! Et merci de t'occuper de nous !
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
gros(se) bavard(e)
gros(se) bavard(e)
Mélusine


Messages : 95
Date d'inscription : 18/02/2010

Diverse Commandes pour les Pucelles de Flandres Empty
MessageSujet: Re: Diverse Commandes pour les Pucelles de Flandres   Diverse Commandes pour les Pucelles de Flandres Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:53

Le symbole utilisé par l'Ordre Royal de la Licorne est héraldique si on opte pour une représentation non héraldique ça pourrait peut être passer à voir et à leur demander surtout.

Pour les symboles de pureté et de virginité voilà ce que j'ai trouvé:

  • Pureté:

Animaux :
Agneau
Hermine
Licorne

Fleurs:
Fleur d’oranger
Lilas (blanc)
Lys
Rose (blanche)

Autre:
Blanc (couleur)
Diamant
Saphir


  • Virginité:

Animaux :
Licorne

Fleurs:
Fleur d’oranger
Lys
Myrte

Autre:
Blanc (couleur)
Bleu (couleur)
Lampe à huile
Serrure

Revenir en haut Aller en bas
Pino
propriétaire des lieux
propriétaire des lieux
Pino


Messages : 992
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 35
Localisation : dans le fin fond des bois...

Diverse Commandes pour les Pucelles de Flandres Empty
MessageSujet: Re: Diverse Commandes pour les Pucelles de Flandres   Diverse Commandes pour les Pucelles de Flandres Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:39

Comme j'ai cru comprendre que le cadena serait retenu, je me suis permi d'avancer un peu dans ma recherche du logo.



Citation :
Diverse Commandes pour les Pucelles de Flandres Pucell10

toutes les couleurs sont modifiables
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Mélusine
gros(se) bavard(e)
gros(se) bavard(e)
Mélusine


Messages : 95
Date d'inscription : 18/02/2010

Diverse Commandes pour les Pucelles de Flandres Empty
MessageSujet: Re: Diverse Commandes pour les Pucelles de Flandres   Diverse Commandes pour les Pucelles de Flandres Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:41

Javais effectué quelques recherches préliminaires également... Je ne les ai pas encore travaillées, mais vu que je suis prise de vitesse par mon associé je vous les livre telles quelles, brutes en somme...


Diverse Commandes pour les Pucelles de Flandres 65557323


Diverse Commandes pour les Pucelles de Flandres 41320559


Diverse Commandes pour les Pucelles de Flandres 11742043

Revenir en haut Aller en bas
Camille-Agathe
petit(e) bavard(e)
petit(e) bavard(e)
Camille-Agathe


Messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2010

Diverse Commandes pour les Pucelles de Flandres Empty
MessageSujet: Re: Diverse Commandes pour les Pucelles de Flandres   Diverse Commandes pour les Pucelles de Flandres Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:25

Merci à vous deux ! J'ai donné l'adresse à mon associée, sans nouvelles d'elle pour l'instant je me dirige en effet vers le cadenas.

Merci de votre travail, c'est vraiment chouette ! A premiere vue celui qui me plait le plus, est le premier de melusine. j'aime la pointe d'humour dans la forme en coeur, et le travail ouvragé qui le rend moins moderne d'apparence que certains autres cadenas. c'est donc celui la que j'aimerais que tu "débrutifies" Mel Very Happy je n'ai aucune idée de comment le coloriser pour chaque pucelle sans le rendre trop "fake" mais je suppose que tu sauras y apporter une patine..? Si c'est trop compliqué ou que le résultat ne te plait pas, on peut le laisser doré (ou argenté ou une couleur métal quoi) et changer la couleur d'autre chose : texte autour, fond, que sais-je.

voila voila, merci encore à tous les deux !

Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
gros(se) bavard(e)
gros(se) bavard(e)
Mélusine


Messages : 95
Date d'inscription : 18/02/2010

Diverse Commandes pour les Pucelles de Flandres Empty
MessageSujet: Re: Diverse Commandes pour les Pucelles de Flandres   Diverse Commandes pour les Pucelles de Flandres Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:40

A croire que je commence a te connaître un p'tit peu ou qu'on a des goûts similaires Camille ^.^

Pour la couleur je ferai des essais sur le cadenas lui même pour commencer ça ne devrai aps être trop compliqué. En revanche, pourrais tu me fournir la liste des couleurs dans lesquelles tu souhaiterai le voir décliné s'il te plait? que le résultat soit le plus définitif et parlant possible...
Revenir en haut Aller en bas
Camille-Agathe
petit(e) bavard(e)
petit(e) bavard(e)
Camille-Agathe


Messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2010

Diverse Commandes pour les Pucelles de Flandres Empty
MessageSujet: Re: Diverse Commandes pour les Pucelles de Flandres   Diverse Commandes pour les Pucelles de Flandres Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:13

Ouaip, tu commences à me connaitre Wink

Pour la liste des couleurs, j'ai un mal fou à canaliser ces demoiselles mais pour l'instant nous avons :

Doré ( camille)
Mauve (Richilde)
Rouge ( Astrid)
Cyan argenté (?) (Eulaly)
Blanc (Krystel)

Voilà pour le moment... Pour la suite j'ai deux nouvelles arrivées, l'une pour sur n'est pas pucelle mais l'autre aucune idée, ce n'est pas dans son rp et richilde les a accueillies toutes les deux en les appelant "jolies pucelles", donc à ce stade je suis perdue Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
gros(se) bavard(e)
gros(se) bavard(e)
Mélusine


Messages : 95
Date d'inscription : 18/02/2010

Diverse Commandes pour les Pucelles de Flandres Empty
MessageSujet: Re: Diverse Commandes pour les Pucelles de Flandres   Diverse Commandes pour les Pucelles de Flandres Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:35

Voilà les premières esquisses, elles ne sont pas aux mesures vu que je ne sais pas si:

1- Elles correspondent a vos attentes
2- Quelles dimensions justement vous voulez leur donner


Spoiler:



Dernière édition par Mélusine le Dim 21 Aoû - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille-Agathe
petit(e) bavard(e)
petit(e) bavard(e)
Camille-Agathe


Messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2010

Diverse Commandes pour les Pucelles de Flandres Empty
MessageSujet: Re: Diverse Commandes pour les Pucelles de Flandres   Diverse Commandes pour les Pucelles de Flandres Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:28

Ils sont MAGNIFIQUES ! Je comprends pourquoi tu m'as dit t'être amusée particulierement avec le blanc et le cyan argenté, les nuances sont superbes !

Pour la taille, il en faudrait un grand ( à mettre dans le premier post de notre sujet) mais d'une couleur "neutre" qui ne soit celle d'aucune pucelle... Gris foncé genre fer...? je te laisse décider...

pour les autres, ils sont destinés à nos bannières, et donc ben ... petit Very Happy

je crois que chaque pucelle le mettra à la taille qu'elle veut ? Certaines viendront surement ici te demander de l'intégrer à leur banniere... moi la premiere Very Happy (d'ailleurs dis moi si tu es de mon avis, les couleurs de ma banniere sont un peu plus claires que mon cadenas... non ? J'ai peur que l'or du cadenas ne flashe trop quand on le mettra dedans, faudra peut etre le ternir un peu ? mais on a le temps pour ça ^^)

Des que le rp de la premiere reunion sera fini, je lancerai une reunion ou camille leur donne à chacune un petit cadenas bijou à porter au cou, ou à la ceinture, et hop.

en tout cas chapeau, ils sont magnifiques !

Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
gros(se) bavard(e)
gros(se) bavard(e)
Mélusine


Messages : 95
Date d'inscription : 18/02/2010

Diverse Commandes pour les Pucelles de Flandres Empty
MessageSujet: Re: Diverse Commandes pour les Pucelles de Flandres   Diverse Commandes pour les Pucelles de Flandres Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:47

Dans ce genre là?

Diverse Commandes pour les Pucelles de Flandres Argent

Revenir en haut Aller en bas
Camille-Agathe
petit(e) bavard(e)
petit(e) bavard(e)
Camille-Agathe


Messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2010

Diverse Commandes pour les Pucelles de Flandres Empty
MessageSujet: Re: Diverse Commandes pour les Pucelles de Flandres   Diverse Commandes pour les Pucelles de Flandres Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:30

Tu es tout bonnement parfaite, que veux tu que je te dise albino
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
gros(se) bavard(e)
gros(se) bavard(e)
Mélusine


Messages : 95
Date d'inscription : 18/02/2010

Diverse Commandes pour les Pucelles de Flandres Empty
MessageSujet: Re: Diverse Commandes pour les Pucelles de Flandres   Diverse Commandes pour les Pucelles de Flandres Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:22

Voici votre commande demoiselle:

Pucelle blanche:
Diverse Commandes pour les Pucelles de Flandres Blanc

Citation :
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/5/blanckl.gif/

Pucelle bleue-argenté:
Diverse Commandes pour les Pucelles de Flandres Cyanargente

Citation :
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/692/cyanargente.gif/

Pucelle dorée:
Diverse Commandes pour les Pucelles de Flandres Dore

Citation :
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/844/dore.gif/

Pucelle mauve:
Diverse Commandes pour les Pucelles de Flandres Mauve

Citation :
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/84/mauve.gif/

Pucelle rouge:
Diverse Commandes pour les Pucelles de Flandres Rougea

Citation :
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/705/rougea.gif/

Et la petite dernière... la Pucelle verte:
Diverse Commandes pour les Pucelles de Flandres Vert

Citation :
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/820/vert.gif/

Revenir en haut Aller en bas
Camille-Agathe
petit(e) bavard(e)
petit(e) bavard(e)
Camille-Agathe


Messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2010

Diverse Commandes pour les Pucelles de Flandres Empty
MessageSujet: Re: Diverse Commandes pour les Pucelles de Flandres   Diverse Commandes pour les Pucelles de Flandres Icon_minitimeMar 30 Aoû - 2:23

Oh, tu as même pensé à la pucelle verte, fallait pas elle va se faire démasquer un jour... Very Happy

Merci pour tout ça, Camille commence la distribution dès demain.

Euh et je suis désolée de te demander ça mais j'ai peur que l'or de mon cadenas ne soit bien plus jaune que celui de ma bannière... Tu crois que tu pourrais me le ternir/ eclaircir bref lui faire un truc pour qu'il soit plus dans les tons de ma bann, steuplé...? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
gros(se) bavard(e)
gros(se) bavard(e)
Mélusine


Messages : 95
Date d'inscription : 18/02/2010

Diverse Commandes pour les Pucelles de Flandres Empty
MessageSujet: Re: Diverse Commandes pour les Pucelles de Flandres   Diverse Commandes pour les Pucelles de Flandres Icon_minitimeMer 31 Aoû - 3:18

Bien sur je te fais ça des demain (là je rentre a peine et il est trop tard pour que je songe sérieusement a m'y mettre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
gros(se) bavard(e)
gros(se) bavard(e)
Mélusine


Messages : 95
Date d'inscription : 18/02/2010

Diverse Commandes pour les Pucelles de Flandres Empty
MessageSujet: Re: Diverse Commandes pour les Pucelles de Flandres   Diverse Commandes pour les Pucelles de Flandres Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:59

J'ai tenté de la patiner un peu; est ce que ça te convient plus?

Diverse Commandes pour les Pucelles de Flandres Dore2

Revenir en haut Aller en bas
Camille-Agathe
petit(e) bavard(e)
petit(e) bavard(e)
Camille-Agathe


Messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2010

Diverse Commandes pour les Pucelles de Flandres Empty
MessageSujet: Re: Diverse Commandes pour les Pucelles de Flandres   Diverse Commandes pour les Pucelles de Flandres Icon_minitimeJeu 1 Sep - 3:04

c'est mieux mais vois par toi même (c'est un gros brouillon, le cadenas sera plus petit et je dois rajouter du texte mais c'est juste pour voir les couleurs ensembles... ) ca va toujours pas très bien sur la bannière. pale je te demande peut etre l'impossible, mais l'effet or sur le texte de ma bann, ou meme la patine sur le cadenas noir est plus ce que je recherche..

Diverse Commandes pour les Pucelles de Flandres Pourmo10

arf et moi qui avait choisi ma couleur pour pas m'embeter avec ma bann, me suis compliquée la vie toute seule en fait ! lol! Je ferai peut etre mieux de m'appeler pucelle noire et prendre le cadenas noir !? scratch



Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
gros(se) bavard(e)
gros(se) bavard(e)
Mélusine


Messages : 95
Date d'inscription : 18/02/2010

Diverse Commandes pour les Pucelles de Flandres Empty
MessageSujet: Re: Diverse Commandes pour les Pucelles de Flandres   Diverse Commandes pour les Pucelles de Flandres Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:36

Je pense qu'il est tout a fait possible de le fondre dans le fond de la bannière en jouant sur les densité et les effets de transparence. Si tu accepte je peux m'y essayer (mais faudra m'envoyer ta bannière en "pièces détachées" c'est à dire pas la version aplatie mais celle avec les calques)
Revenir en haut Aller en bas
Camille-Agathe
petit(e) bavard(e)
petit(e) bavard(e)
Camille-Agathe


Messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2010

Diverse Commandes pour les Pucelles de Flandres Empty
MessageSujet: Re: Diverse Commandes pour les Pucelles de Flandres   Diverse Commandes pour les Pucelles de Flandres Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:55

Merci mais j'ai (enfin ! ) récupéré mon ordi et mon logiciel de dessin alors je vais m'y essayer moi meme. Je suis tellement maniaque que demander à quelqu'un de faire ma bannière n'est pas lui rendre service Very Happy Bien noté le conseil sur la transparence, merci je vais tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Camille-Agathe
petit(e) bavard(e)
petit(e) bavard(e)
Camille-Agathe


Messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2010

Diverse Commandes pour les Pucelles de Flandres Empty
MessageSujet: Re: Diverse Commandes pour les Pucelles de Flandres   Diverse Commandes pour les Pucelles de Flandres Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:40

pfff me suis fait une nouvelle banniere (provisoire en plus, bien pour ça que j'aime pas demander à quelqu'un de me les faire, le texte change souvent) mais evidemment mon logiciel d'animation déconne ! non seulement la qualité de l'image est amoindrie et pixelisée, mais en plus on voit que la premiere page sur deux !

quelqu'un peut m'aider à animer ça ?

Diverse Commandes pour les Pucelles de Flandres Page1uw

Diverse Commandes pour les Pucelles de Flandres Page2nnh

Elle est pas tres réussite, mais bon comme dans pas longtemps je devrais rechanger pour enlever procureur et ajouter les titres de camille....Et en parlant de ça, qui sait ecarteler un blason ? Embarassed

oui bon je sens que je vais ouvrir un sujet "camille agathe banniere" et laisser faire les pros,moi... 'fin si vous supportez une cliente maniaque affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
gros(se) bavard(e)
gros(se) bavard(e)
Mélusine


Messages : 95
Date d'inscription : 18/02/2010

Diverse Commandes pour les Pucelles de Flandres Empty
MessageSujet: Re: Diverse Commandes pour les Pucelles de Flandres   Diverse Commandes pour les Pucelles de Flandres Icon_minitimeLun 12 Sep - 0:11

Je sais t'animer tout ça l'ennui va être je pense le délai (je ne suis pas chez moi en ce moment, ma connection est plus que sommaire et aléatoire... le top!); Mais je vais tenter de te faire ça.

En ce qui concerne le blason, et au risque de dire une énormité (on change pas les bonnes habitudes ^.^) il te faut prendre contact avec un héraut... je ne pourrai donc rien pour toi je le crains.

Voilà... sinon pas mal ton nouveau minois; Mel va prendre un sacré coup de vieux mais pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Camille-Agathe
petit(e) bavard(e)
petit(e) bavard(e)
Camille-Agathe


Messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2010

Diverse Commandes pour les Pucelles de Flandres Empty
MessageSujet: Re: Diverse Commandes pour les Pucelles de Flandres   Diverse Commandes pour les Pucelles de Flandres Icon_minitimeLun 12 Sep - 12:53

j'crois bien que les deux ont le meme age, juste de pas sourire ça vieillit Very Happy mais bon le sourire avec le grand deuil, hein.

ah oui pour les blasons, t'as raison ! Very Happy pas de souci pour le délai, de toutes façons mon matos craint un max, je prefere attendre pour avoir un truc joli.

Quand j'aurai (enfin) une banniere stable, et mon blason, je te donnerai les images pour que tu m'en fasses une belle, une pro, une qui tue Very Happy

merci pour tout d'avance, hein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diverse Commandes pour les Pucelles de Flandres Empty
MessageSujet: Re: Diverse Commandes pour les Pucelles de Flandres   Diverse Commandes pour les Pucelles de Flandres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diverse Commandes pour les Pucelles de Flandres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse commande pour les Flandres
» Commande pour Tina
» Trois brindilles pour une herboriste -Bannière pour Achilée-
» Commande pour Fid
» Commande pour Alinéaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Terrier :: Le Terrier :: Les Petites Mains-
Sauter vers: